jeudi 28 février 2013 à 16:46 par

Les vraies housewives remplacent le Bachelor sur NT1

Les vraies housewives remplacent le Bachelor sur NT1
©L. Ward / NT1 

Annoncée en septembre dernier, l’adaptation française de la franchise The Real Housewives Of… débarque sur NT1 le lundi 18 mars prochain en prime time. L’émission succède au Bachelor, dont la finale sera proposée une semaine avant.

Dans Les vraies housewives, la chaîne de la TNT propose de suivre le quotidien de cinq Françaises exilées à Los Angeles. « Fortunées et souvent très dépensières, elles fréquentent les quartiers les plus huppés et s’adonnent aux mêmes activités : virées shopping chez les grands couturiers, week-end en jet privé, soirées caritatives...  » annonce la chaîne dans un communiqué.

Afin d’offrir un peu plus de « glamour » au programme, NT1 a donc décidé d’y ajouter une dimension internationale. Dans la version américaine, l’émission suit en effet des femmes aux foyers dans plusieurs villes du pays et non à l’étranger.

Plébiscité outre-Atlantique depuis sa création en 2006, le format inspiré de la série Desperate Housewives a vu la naissance de nombreux spin-offs : en plus d’Orange County, l’original, à New York City, Atlanta, le New Jersey, Washington, Beverly Hills et Miami.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   TFX   LES VRAIES HOUSEWIVES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019