mardi 30 juillet 2013 à 13:52 par

Mentalist : l’identité de John le Rouge révélée dans la saison 6

Mentalist : l’identité de John le Rouge révélée dans la saison 6
©TF1 / Smiley John le rouge TM / Warner Bros. Entertainment Inc. 

La conférence de presse de la Television Critics Association, qui s’est tenue lundi soir aux États-Unis, a permis de récolter de nouvelles infos sur les séries américaines et leur rentrée 2013/2014. La chaîne CBS a ainsi dévoilé que l’un de ses fleurons, The Mentalist , verra enfin l’identité de son grand méchant dévoilé.

Les fans de Patrick Jane, restés fidèles à la série policière durant 5 ans, vont enfin être récompensés. Plus de fausses pistes comme la fusillade dans le centre commercial en fin de saison 3. CBS l’a promis : John le Rouge, le serial killer responsable du massacre de la famille de Jane, sera découvert en cours de saison 6. Dès le premier épisode de cette nouvelle salve, un nom sera rayé de la liste, qui en comptait 7 à la fin de la saison 5.

Il est grand temps pour Patrick de se confronter à sa némésis. Carton d’audience lors de ses quatre premières saisons diffusées sur CBS (et TF1 en France), Mentalist a subi une érosion naturelle de ses audiences chaque année. Mais entre la saison 4 et la saison 5, la série a perdu 3,7 millions de fidèles aux États-Unis, passant d’une moyenne de 13.1 millions de téléspectateurs par épisodes durant la saison 4, à 9.4 millions sur la saison 5.

Le casting aussi montre des signes de lassitude : Amanda Righetti, l’interprète de Grace Van Pelt, a annoncé son départ au terme d’une saison 6 qui débutera le 29 septembre prochain aux États-Unis.

TF1 rediffuse actuellement la saison 3 de The Mentalist tous les dimanches à partir de 13h40.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   MENTALIST  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019