mardi 30 juillet 2013 à 09:41 par

Meurtres au paradis : la série policière de France 2 se maintient

Meurtres au paradis : la série policière de France 2 se maintient
© Denis GUYENON - BBC / Red Planet Pictures 

Lundi 29 juillet, France 2 diffusait de nouveaux épisodes de sa série policière estivale, Meurtres au paradis avec des audiences quasi-similaires à celles de la semaine dernière.

À 20h45, dans « Sortilège vaudou », une femme prédisait son propre meurtre lors d’une cérémonie sous les yeux de 2.6 millions de personnes, soit 11.4% de part de marché.

Puis la suite des enquêtes de Richard Poole et Camille Bordey a été suivie par 2.3 millions de téléspectateurs, soit 10.6% du public présent devant son petit écran entre 21h45 et 22h45, pour un second épisode baptisé « L’ange gardien ».

La soirée s’est refermée avec la diffusion d’une troisième enquête, « Dernière plongée », dans lequel Dwayne et Fidel cherchaient à résoudre le meurtre d’un plongeur en l’absence de leur chef, malade. De quoi tenir en haleine 1.5 million de fidèles, soit 10.6% de part d’audience.

Lundi prochain, les Meurtres au paradis reviendront pour la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 1 sur France 2, ainsi que la rediffusion du pilote pour clore la soirée.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   MEURTRES AU PARADIS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018