mercredi 5 mars 2014 à 14:03 par

NRJ12 : Changement de programme le samedi soir, sans Ayem ni Clara Morgane

NRJ12 : Changement de programme le samedi soir, sans Ayem ni Clara Morgane
©L.Baron 

Depuis la fin de Ça va s’en rire avec Ayem, et un bilan mitigé, NRJ12 a redonné sa confiance à Clara Morgane et Stéphane Jobert pour Le Super bêtisier de l’année. Ce samedi 1er mars, 329 000 téléspectateurs étaient toujours fidèles au divertissement, soit 1.4% du public.

À partir du 22 mars, la chaîne de la TNT change de programme et confie les clefs de sa première partie de soirée à Stéphane Jobert, en solo. Produit par Degel, Ils ont marqué les Français racontera le destin des personnalités du moment. NRJ12 annonce « des documents exclusifs et des témoignages de stars inédits tels que Baptiste Giabiconi, Frédéric Diefenthal, Joyce Jonathan... »

Au sommaire de la première soirée de la série, cette variation autour du concept de Sagas brossera les portraits de ces « stars qui ont grandi trop vite », à l’instar de Miley Cyrus, Justin Bieber ou Michal Jackson. Il sera également question des Français à Hollywood, avec Jean Dujardin et Marion Cotillard.

Dès 20h50, Stéphane Jobert proposera par ailleurs de revenir sur le succès des One Direction et des provocateurs. Lady Gaga y côtoiera Serge Gainsbourg et Madonna.

À noter que NRJ12 précise, pour les fidèles de bêtisiers, que l’émission inclura un zapping des séquences cultes des stars qui dérapent à la télévision.



  A LIRE AUSSI  

NRJ12   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019