dimanche 1er décembre 2013 à 09:37 par

Once upon a time : toujours pas de résultat féerique pour M6

Once upon a time : toujours pas de résultat féerique pour M6
©Capture M6 

Once upon a time n’est pas vraiment le succès attendu sur M6. Chaque samedi soir, la série était jusque là au programme de toute la soirée. Depuis ce 30 novembre, la chaîne a toutefois décidé de retirer les rediffusions, au profit de Bones. Ne restaient donc plus que les trois inédits de la saison 2.

Et dès 20h50, Emma et Henry sont partis à la recherche du fils de Gold. « Le Petit géant » a conquis en moyenne 2.27 millions de téléspectateurs, correspondant à 9.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Ces premiers résultats n’ont pas permis à M6 de rejoindre le trio de tête.

Dans la suite, le trio est parvenu jusqu’à New York, où devait se trouver Barlfire, pour « Manhattan ». Ce point de départ a attiré 2.19 millions de fidèles. Au niveau de sa part de marché, Once upon a time a affiché 9.9% auprès de l’ensemble du public.

Puis, « Un Poisson nommé Cora » a fermé la marche. Le 15e épisode de la saison 2 (qui en compte 22) a été regardé par 2.01 millions de Français. M6 a alors atteint le score de 11.4% de part d’audience.

Samedi à venir, Once upon a time continue sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   ONCE UPON A TIME  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019