Toutelatele

Pascal Obispo et Franck Dubosc, premiers invités du talk-show de Valérie Damidot

Alexandre Raveleau
Publié le 20/03/2014 à 15:37

À partir du 29 mars prochain, Valérie Damidot s’installera le samedi à 17h20 pour Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Sur M6, elle sera entourée d’une bande de chroniqueurs pour aborder l’actualité, avec Juliette Arnaud, Thomas Croisière et Emilie Mazoyer.

+ loin dans l’info : Tous les détails du nouveau rendez-vous de M6

Les deux premiers numéros du nouveau talk-show seront enregistrés le lundi 24 mars prochain. Comme annoncé lors de la présentation du programme, un invité rejoindra l’équipe dans chaque émission. Il s’agira de Pascal Obispo et Franck Dubosc pour les émissions 1 et 2.

À noter que Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis laissera une place importante aux réactions du public présent. À chaque sujet (trois par émission), les discussions partiront d’un sondage, à l’instar des questions : « Vous pensez que les médicaments peuvent nuire à la santé ? Vous estimez qu’il n’y a pas de quoi être fier d’être français ? Vous êtes contre la mixité à l’école ? Vous êtes persuadés que les jeux vidéo contribuent à l’éveil des enfants ? »

Avant de la retrouver le samedi en fin d’après-midi, Valérie Damidot revient chaque dimanche à 16h10 avec D&Co. Elle sera également présente en prime time le mercredi 26 mars prochain, pour D&Co, une semaine pour tout changer.