jeudi 11 juillet 2019 à 16:42 par

Plus belle la vie : Aurélie Vaneck (Ninon), Ambroise Michel (Rudy), Michel Cordes (Roland)... qui va revenir et quitter le Mistral ?

Plus belle la vie : Aurélie Vaneck (Ninon), Ambroise Michel (Rudy), Michel Cordes (Roland)... qui va revenir et quitter le Mistral ?
©Capture France 3 

Les quinze ans de Plus belle la vie approchent à grands pas sur France 3. Dans sept semaines plus exactement. Pour cet anniversaire, les auteurs travaillent sur plusieurs arcs entre intrigues fortes et clins d’œil au glorieux passé du Mistral qui a conquis des millions de fans au fil des années.

Une semaine spéciale fin août

Le point d’orgue est bien entendu le prochain prime qui sera à retrouver au mois de septembre. Une soirée on ne peut plus « marseillaise » comme l’a promis le producteur Sébastien Charbit. Celle-ci va basculer le destin de personnages phares, à commencer par les membres de la famille Bommel puisque la relation extra-conjugale et incestueuse de Coralie et Théo sera au cœur de l’événement. Le tournage de ce prime démarre le lundi 15 juillet.

Si aucun épisode spécial n’est prévu le vendredi 30 août prochain, jour-J du quinzième anniversaire, les cinq aventures de la semaine du 26 au 30 août seront gratifiées de multiples scènes nostalgiques qui prévoient plusieurs brefs retours.

Mélanie et Ninon « In », Jérôme « Out »

En attendant, l’un des retours déjà en boîte est celui d’Aurélie Vaneck, interprète de Ninon Chaumette entre 2004 et 2014. La fille de Vincent sera au centre d’une intrigue féministe à l’automne inspirée par le mouvement Me Too lancé en 2007. En revanche, son petit ami à l’écran, Rudi Torres, ne sera pas de la partie. Bien que libéré par son départ de Cut !, Ambroise Michel n’a pas encore prévu d’effectuer son retour au Mistral. Celui de Laetitia Milot est également bien engagé. Mélanie devrait réapparaître avant la fin de l’année.

Dans le sens des départs, les Belesta seront amputés par la perte du père de famille Jérôme. Laurent Orry a en effet décidé de quitter le feuilleton, mécontent de la stagnation de son personnage. Reste à déterminer si la production va trouver un nouveau comédien pour jouer le mari de Laetitia. Une hypothèse plus que probable eu égard à la popularité de la famille. Le cas de Michel Cordes, interprète de Roland depuis le lancement du feuilleton, est aussi sujet à interrogations. En effet, Télé Star a réitéré que le comédien allait se retirer d’ici la fin de l’année après une dernière grosse intrigue. Sébastien Charbit a déploré des « mensonges », tout comme le comédien Laurent Kérusoré qui prête ses traits à Thomas, le fils du patriarche.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Céline révèle la supercherie, Barbara prend un râteau, Nathan gaffe


FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 15 juillet 2019) : Camping Paradis chute avec Le Roi Lion, Major Crimes en baisse, Arte au top

Audiences TV prime (lundi 15 juillet 2019) : Camping Paradis chute avec Le Roi Lion, Major Crimes en baisse, Arte au top


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 15 juillet 2019) : N'oubliez pas les paroles et Silence ça pousse en hausse, Alerte Cobra déçoit sur NRJ12

Audiences TV access (lundi 15 juillet 2019) : N’oubliez pas les paroles et Silence ça pousse en hausse, Alerte Cobra déçoit sur NRJ12


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019