Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara pour sauver Abdel, Mouss et Betty menacés... ce qui vous attend en novembre 2021 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2021 à 17:26

Tour d’horizon des intrigues prévues dans le feuilleton Plus belle la vie tout au long du mois de novembre 2021. Le sort d’Abdel reste l’enjeu principal des prochaines semaines.

Abdel est-il vivant dans Plus belle la vie  ? Barbara, elle, y croit et elle compte bien mener son enquête jusqu’au bout bien que les proches de l’avocat soient convaincus par sa mort. Valentin décide enfin de dire la vérité à Laëtitia tandis que la nouvelle CPE de Vincent Scotto a Mouss et Betty dans le collimateur.

Trois personnes à sauver dans Plus belle la vie sur France 3

Alors que les proches d’Abdel (Marwan Berreni) ont déjà célébré sa mémoire, Barbara (Léa François) essaie de rebooster les proches de l’avocat pour poursuivre l’enquête et entretenir l’espoir de le retrouver vivant.

Mais le sort de Nisma (Ella Philippe) et Bilal (Kjel Bennett) préoccupe tout autant Karim et Elsa car ils ont fugué sans donner de signe de vie. En réalité, Ambre se montre d’une précieuse aide envers le frère et la sœur pendant que Bilal prend tous les risques pour mener à bien sa mission.

Deux faux mariages en un

Le mariage blanc prévu par Franck et Kayla a de nombreuses répercussions sur leur entourage dans Plus belle la vie. Delphine (Delphine Rollin), toujours amoureuse de l’électricien, décide ainsi de jouer une comédie grandeur nature avec la complicité de Valentin (David Ban) pour rendre jaloux Franck. Même stratégie pour le milliardaire afin de reconquérir une Laëtitia (Caroline Riou) qui feint dans un premier temps d’être indifférente à la nouvelle conquête de Valentin.

Mais elle ne nie pas longtemps et les scènes à répétition du faux couple font leur effet. Franck met d’ailleurs en péril la crédibilité de son mariage avec Kayla alors que Valentin et Delphine finissent pas révéler qu’ils ont fait croire à un mariage pour susciter des réactions.

Jusqu’où veut aller Vanessa ?

Au cours de ce mois de ce novembre dans Plus belle la vie, la nouvelle CPE prénommée Vanessa entend faire des ravages à Scotto. Très autoritaire, elle divise au sein de l’institution puisque Mouss (Boubacar Kabo) s’inquiète pour son avenir tandis que Nathan apprécie les effets de sa venue avec un règlement de nouveau respecté.

Mais Vanessa est une chasseuse de têtes et elle souhaite remplacer un Mouss trop laxiste et exiger le renvoi de Betty. Celle dernière et Mouss vont ainsi s’allier pour limiter sa capacité de nuisance alors que la CPE semble aussi attirée par le poste de proviseur actuellement occupé par Rochat.