Toutelatele

Reckless, la loi de Charleston va frapper les après-midi de M6

Olivier Sudrot
Publié le 29/09/2016 à 16:28 Mis à jour le 29/09/2016 à 16:51

Réservée jusque-là aux téléspectateurs de Téva, la série Reckless, la loi de Charleston monte en grade puisqu’elle sera diffusée sur M6, première chaîne du groupe, à partir du lundi 3 octobre.

Deux épisodes seront proposés chaque après-midi, à partir de 15h50, et ce jusqu’au 13 octobre. Le show prendra ainsi la place de la seconde fiction diffusée quotidiennement à cette heure et qui a fait ses preuves en termes d’audiences.

Annulée outre-Atlantique par CBS après seulement 13 épisodes diffusés, Reckless, la loi de Charleston se déroule, comme son nom l’indique, à Charleston, en Caroline du Sud, et met en scène Jamie Sawyer, un brillante avocate incarnée par Anna Wood, et un Roy Rayder, un procureur à qui Cam Gigandet prête ses traits.

Aussi séduisants l’un que l’autre, ils ont bien du mal à ne pas céder à leurs charmes respectifs. Une situation d’autant plus délicate qu’ils travaillent tous deux pour des clients opposés directement dans des affaires judiciaires. Lorsqu’un scandale sexuel éclate dans le commissariat de la ville, impliquant de nombreux fonctionnaires, cette ville de 130 000 habitants, en apparence calme, va commencer à dévoiler ses secrets peu avouables.