samedi 22 juin 2013 à 09:23 par

Secret Story : le départ de Tara et des téléspectateurs sur TF1

Secret Story : le départ de Tara et des téléspectateurs sur TF1
©Capture TF1 

Après une fin de semaine perturbée sur le terrain de l’audience de la quotidienne, Secret Story proposait son traditionnel show du vendredi soir en deuxième partie de soirée. En pleine Fête de la musique sur France 2, la Voix avait prévu un programme chargé pour les habitants…

Entre l’explication entre Tara et Anaïs dans l’ascenseur, la famille démasquée, pleins pouvoirs et le départ de Tara, l’émission a attiré en moyenne 1.7 million de téléspectateurs à partir de 23h20. Auprès des 4 ans et plus, Secret story a enregistré un score de 19.4% de part d’audience, un résultat en baisse par rapport à la semaine passée sur l’ensemble du public.

Toutefois, la télé-réalité a « su rassembler tous les publics » selon les mots de TF1 : 29% de part de marché auprès des ménagères, 57% sur les 15/24 ans et 38% auprès des 15/34 ans.

Par comparaison, le 14 juin, TF1 avait affiché 2.1 millions de fidèles, correspondant à 22.4% du public présent devant le petit écran. Sur la cible des femmes de moins de 50 ans, la real tv atteignait alors 30%.

Via son compte Twitter, Benjamin Castaldi a réagi aux scores de ce vendredi 21 juin : « Belle performance hier sur la quot 1 million 8 ! Dans la foulée l’hebdo qui commençait très très tard a retenue 1,7 million. La ménagère reste fidèle au programme près de 30% et 56% des 15-24 étaient présent hier ! Merci à vous tous ! »

Ce samedi après-midi, Benjamin Castaldi donne rendez-vous aux inconditionnels, à partir de 17h55.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   BENJAMIN CASTALDI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019