vendredi 17 avril 2015 à 11:33 par

Storage Wars Texas sera diffusé sur 6ter

Storage Wars Texas sera diffusé sur 6ter
©A&E Network 

La déferlante des émissions d’enchères n’est pas prête de s’arrêter. En janvier 2015, 6ter mettait à l’antenne Storage Wars : enchères surprises et depuis le programme est devenu incontournable sur la grille de la chaîne de la TNT HD. Le samedi 11 avril, le programme a culminé à 447 000 téléspectateurs. Face à de telles performances, M6 a même pris la décision de rediffuser l’émission le samedi matin dès le 2 mai.

De son côté, D8 et D17 ont jeté leur dévolu sur Storage Wars : New York , un spin-off qui ne comptabilise que deux saisons, tandis que RMC Découverte a acquis la version canadienne, intitulée Storage Wars : adjugé vendu pour le marché Français. Si le groupe M6 n’a pas pu s’offrir ces spin-off pour la simple raison qu’ils n’appartiennent pas aux mêmes ayants-droits, 6ter a finalement réussi à mettre la main sur l’un d’entre eux, encore inédit en France.

Storage Wars : Texas sera ainsi prochainement diffusé sur l’antenne de la chaîne de la TNT HD. Avec déjà trois saisons au compteur (78 épisodes), ce dérivé permettra à la chaîne d’avoir un stock important d’épisodes inédits. Les tractations de Ricky Smith, Jenny Grumbles, ou encore Mary Padian ont attiré entre 1.5 million et plus de 2 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée A&E en 2013.

Storage Wars : enchères surprises est diffusé chaque samedi à partir de 20h45 sur 6ter, ainsi que le mercredi en prime time, le dimanche à 14h10, le lundi à partir de 23h45, et le jeudi à partir de 23h15.



  A LIRE AUSSI  
¤ Storage Wars : après 6ter, D17, D8 et RMC Découverte, M6 récupère l’émission

¤ Storage Wars : pourquoi 6ter ne diffuse pas les spin-off ?


DIVERTISSEMENT   6TER   STORAGE WARS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018