jeudi 6 mars 2014 à 09:58 par

Un lancement très réussi pour Client List et Jennifer Love Hewitt sur NT1

Un lancement très réussi pour Client List et Jennifer Love Hewitt sur NT1
©M6/J.Knaub 

Ce mercredi 5 mars, Jennifer Love Hewitt changeait de registre en prime time sur NT1. Si le public du groupe TF1 a pour habitude de la retrouver au générique de Ghost whisperer, l’actrice endossait la tenue d’une masseuse de charme...

Dès 20h45, le public a été au rendez-vous pour « La Liste » et la découverte du quotidien de Riley Parks, une mère en difficulté financière, qui n’a pas eu pour autre choix que d’accepter un travail dans un salon... En moyenne, ce premier épisode a attiré 720 000 curieux et 2.7% du public, avec surtout 5.9% de part d’audience auprès des ménagères.

Si NT1 n’a pas dominé le match de la TNT auprès des 4 ans et plus (remporté par W9), elle a continué d’enregistrer de très bonnes performances auprès des femmes de moins de 50 ans. Dans « Tourner la page », Riley a conservé l’attention de 712 000 téléspectateurs, avec 2.9% de part de marché générale et 6.6% sur les ménagères.

Dans la suite de la soirée, la part d’audience a continué à grimper, pour afficher 4% sur les 4 ans et plus et 8.1% auprès des ménagères avec « Le Poids des responsabilités ». Au final, 729 000 fidèles ont suivi la proposition de Selena à Riley, consistant à accepter un rendez-vous avec un client, hors du salon...

Ce premier mercredi a terminé en apothéose pour NT1. « Avec ou sans homme » a conquis 666 000 inconditionnels, avec 6.3% de part de marché auprès de l’ensemble du public, et 11.2% sur les femmes de moins de 50 ans.

La chaîne du groupe TF1 a profité du football (France / Pays-Bas) pour attirer un public féminin. Sur l’ensemble de cette soirée, elle a terminé sur la troisième marche du podium des audiences auprès des ménagères.Plus largement, NT1 a atteint 4.7% de part de marché auprès des ménagères sur la journée entière, en particulier grâce à la série américaine.

Client List continue dans une semaine, à la même heure.



  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   TFX   CLIENT LIST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019