Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent en prison, sa relation avec Claire en danger ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/11/2019 à 19:02

Figure des Mystères de l’amour, où il incarne le prince Arnaud aux côtés de Laure Guibert (Béné) sur TMC, Fabrice Deville a rejoint le casting d’ Un si grand soleil en septembre. Le comédien a été recruté par les équipes du feuilleton quotidien de France 2 pour incarner Florent, le nouveau compagnon de l’héroïne Claire.

L’arrivée de Florent à Montpellier s’est avérée plus compliquée que prévu puisque son fils Enzo a multiplié les actes de violence au lycée. Le jeune homme, qui s’est rapproché d’Inès, a accepté de suivre une thérapie à base de séances d’hypnose, pour mieux comprendre ses excès de colère. Il vient de mettre en lumière que sa baby-sitter, Perrine, n’était pas décédée d’une chute accidentelle. Enzo a démontré que Florent a eu une vive altercation avec la jeune femme avant le drame. Les deux protagonistes avaient noué une relation extraconjugale alors qu’Enzo était âgé de cinq ans. Alors que Claire comprend le lien qui unit le docteur Oriol et Maître Levars, la juge Alphand entend mettre en examen Florent pour meurtre.

« Florent va passer par la case prison »

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Fabrice Deville s’est confié sur l’évolution de l’intrigue. « Florent va passer par la case prison. Il a vraiment eu un souci avec Levars par le passé donc se retrouver avec lui dans les pattes, ça n’a rien de bon. Florent pète les plombs de l’avoir dans les parages », a-t-il expliqué, tout en indiquant que les « mensonges » de son personnage allaient avoir des « répercussions » dans sa relation avec Claire. Toutefois, leur histoire va s’inscrire dans la résistance. « Claire va le soutenir, mais lui en sera-t-il reconnaissant comme il le devrait ? De ce que je sais, Florent est bien avec Claire et a envie que ça dure », a conclu celui qui a signé une présence dans Un si grand soleil au moins jusqu’en juin 2020.