Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : l’enquête de Manu tourne au fiasco sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/05/2024 à 14:57

Manu est en train de revenir sur ses investigations dans la suite de la série Un si grand soleil. Un élément va faire basculer une reconstitution dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Manu a eu de forts soupçons concernant Anne Aguerra dans les derniers épisodes d’ Un si grand soleil . À cause d’éléments allant en cette direction, la juge Alphand a remarqué que la théorie de la coupable ne tenait plus la route. Cécile a décidé de la mettre en examen.

Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, des éléments peuvent penser le contraire et les forces de l’ordre reviennent sur leurs pas.

Arnaud pète les plombs dans Un si grand soleil

Une reconstitution a lieu dans les prochains jours, mettant en relief le cambriolage et la mort de Philippe Aguerra. Florent (Fabrice Deville) demande à son amour de jeunesse de se tenir prête à pouvoir dire ce qu’elle sait, afin de pouvoir se faire innocenter. La veuve de Philippe Aguerra craque et fond en se refaisant le film de la mort de son compagnon.

Arnaud (Paul Gomérieux) lui demande de ne pas faire sa comédie de veuve pleurée, car elle est responsable de la mort de Philippe Aguerra. L’étudiant en droit, en pétant les plombs, fait tourner au fiasco l’enquête de Manu (Moïse Santamaria). Thaïs (Lila Guiraud) lui dit sa façon de penser en disant qu’il a été un peu dur avec sa belle-mère lors de cette reconstitution.

Thaïs se jette dans la gueule du loup sur France 2

Seulement, la jeune femme voit que ce dernier est terriblement impacté par la journée qu’il vient de vivre. Quelques heures plus tard, elle entend une conversation de Cédric (Loïs Vial) qui va faire tout basculer. Elle comprend que le jeune homme pourrait avoir un lien du cambriolage, et dit ce qu’elle sait à la police et à Florent, l’avocat d’Anne Aguerra (Anaïs Gilbert). Cette découverte va la mener proche de la mort.

La suite des aventures des habitants de Montpellier a conquis 3,08 millions de personnes ce mardi 14 mai 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 15,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus., avec un pic à 3,4 millions de Français. Le soap de la chaîne publique a été en retrait de 0,3 point de part d’audience par rapport à la semaine passée.

Les aventures de Manu et de Florent est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.