mardi 8 mars 2016 à 14:56 par

Un tueur au visage d’ange : l’histoire vraie de Christopher Porco accusé d’avoir tué son père. Eric McCormack (Perception) enquête

Un tueur au visage d’ange : l’histoire vraie de Christopher Porco accusé d’avoir tué son père. Eric McCormack (Perception) enquête
©Lifetime 

Un tueur au visage d’ange est proposé ce mardi 8 mars à 15h20 sur TF1, après Les Feux de l’amour. Dans la banlieue calme et aisée de Delmar, près de New York, Peter et Joan Porco sont sauvagement attaqués à coups de hache alors qu’ils dormaient tranquillement chez eux. Lui, succombe à ses blessures et, elle, est retrouvée entre la vie et la mort.

Christopher, le cadet de la famille, est rapidement accusé du meurtre. L’enquêteur Joe Sullivan, un proche, est persuadé que la mère avait identifié Chris comme son agresseur. Christopher prétend d’emblée que l’enquête n’est pas impartiale, car il entretient une relation avec la fille de l’inspecteur et les relations entre les deux hommes sont très tendues. Plusieurs semaines après le crime, la mère réfute l’histoire du détective Sullivan.

De leur côté, les procureurs croient que, sous l’image parfaite de Christopher, se cache un sociopathe avide et rusé qui ne recule devant rien. En fin de compte, il a été reconnu coupable d’assassinat au deuxième degré de son père. Les habitants de la ville restent persuadés qu’un innocent a été condamné. Christopher subit une peine d’emprisonnement fixée à 50 ans.

Un tueur au visage d’ange est basé sur une histoire vraie qui s‘est déroulée en 2004. Peu avant sa programmation en 2013, Christopher Porco avait tenté de faire interdire la diffusion du téléfilm. Mais sa demande a été rejetée.

Cette fiction de Lifetime est portée par Eric McCormack. Celui qui est connu entre autres pour Will & Grace et Perception a enfilé les habits du Detective Sullivan. De son côté, Matt Barr (Nick Hawley dans Sleepy Hollow joue Christophe Porco .

Un tueur au visage d’ange est diffusé ce mardi 8 mars à partir de 15h20 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Ma soeur, ma bataille (TF1) : Magda Apanowicz (Kyle XY), accusée d’avoir tué sa propre mère, défendue par sa soeur

¤ Accusée à tort (TF1) : Linden Ashby (Teen Wolf) en pleine histoire de vengeance avec Nicole Gale Anderson (Beauty and the Beast)


TF1   FICTIONS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018