jeudi 13 août 2009 à 13:07 par

Une suite pour Eternelle sur M6 ?

Une suite pour Eternelle sur M6 ?
©J-B.Lemal/M6 

Claire Keim sera-t-elle de retour sous les traits de Elle ? La décision appartiendra aux courbes d’audience de Médiamétrie de ce jeudi 13 août.

En effet, après un démarrage en trombe le 30 juillet dernier avec 4 millions de curieux en moyenne et près de 20% de part de marché, la fausse saga de l’été de M6, Eternelle, était présentée sous les meilleurs auspices aux téléspectateurs. Mais une semaine plus tard, ils n’étaient plus que 2.5 millions au rendez-vous, pour 13.6% de part d’audience moyenne.

Denis Karvil, producteur de cette fiction française, informe dans les colonnes du quotidien Le Parisien que la suite est actuellement en écriture et rappelle, qu’à l’origine, Eternelle a été imaginée comme une « série feuilletonnante » de minimum trois saisons.

Face à une telle érosion, M6, prudente, préfère donc attendre le verdict du public des 5e et 6e épisodes avant de commander une nouvelle salve de six aventures à la société Alizés Films.

Pour Denis Karvil, « cette baisse est due aux aléas d’une programmation à cheval sur deux mois. (...) C’est un pari difficile d’imposer une série de science-fiction. On n’a pas la puissance financière des Américains, on a très peu de bons auteurs dans le genre (...) et le fantastique est très critiqué en France ».



  A LIRE AUSSI  

M6   FICTIONS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 20 mai 2019) : Clem solide leader, Meurtres au paradis démarre bien, Le meilleur pâtissier faible

Audiences TV prime (lundi 20 mai 2019) : Clem solide leader, Meurtres au paradis démarre bien, Le meilleur pâtissier faible


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 20 mai 2019) : Demain nous appartient écrase NOPLP, Moundir s'envole, C à vous affole M6

Audiences TV access (lundi 20 mai 2019) : Demain nous appartient écrase NOPLP, Moundir s’envole, C à vous affole M6


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019