samedi 23 mai 2015 à 09:30 par

Vendredi tout est permis : Arthur regagne des fidèles sur TF1 avec Bérengère Krief et Florent Peyre

Vendredi tout est permis : Arthur regagne des fidèles sur TF1 avec Bérengère Krief et Florent Peyre
©Capture TF1 

Arthur a proposé une nouvelle émission de Vendredi tout est permis ce 22 mai en seconde partie de soirée, à la suite de Koh Lanta. Le divertissement a permis à TF1 de devancer aisément les rediffusions de NCIS : Enquêtes spéciales sur M6.

Avec Artus, Bérengère Krief, Andy Cocq, Bruno Guillon, Arnaud Tsamère, Ariane Brodier, et Florent Peyre, l’animateur a séduit 1.73 million de téléspectateurs en moyenne entre 23h01 et 1h11.

La part d’audience a atteint 20.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’un score en hausse par rapport au précédent numéro diffusé dans cette case.

Sur les cibles stratégiques, Arthur continue de dominer très largement la concurrence avec 31% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 52% chez les 15-24 ans.

Vendredi tout est permis est de retour le 29 mai à partir de 22h45 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Vendredi, tout est permis (TF1) : Arnaud Tsamère, Ariane Brodier, Artus chez Arthur

¤ Vendredi, tout est permis : Arthur poursuit sa baisse sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   ARTHUR   DIVERTISSEMENT   VENDREDI TOUT EST PERMIS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019