mercredi 5 novembre 2014 à 13:21 par

Witches Of East End : la série diffusée sur 6ter annulée après deux saisons

Witches Of East End : la série diffusée sur 6ter annulée après deux saisons
©Lifetime 

Souvent comparée à Charmed, la série Witches of East End a été lancée aux États-Unis en octobre 2013 devant 1.93 million de téléspectateurs sur la chaîne câblée Lifetime. Au final, les dix premiers épisodes fidélisaient 1.67 million de curieux. Ces performances parvenaient alors à convaincre le diffuseur américain de commander une saison 2 .

En France, la première saison de Witches of East End a permis à 6ter de fédérer 2% des ménagères en moyenne, un score honorable pour une chaîne de la TNT HD. Il s’agissait alors de la série inédite la plus puissante de la saison sur les nouvelles chaînes TNT.

Pou son retour en juillet 2014, la série a largement déçu avec seulement 1.12 million d’aficionados quand le final captivait seulement 1.03 million d’Américains le 5 octobre dernier.

Avec des scores en recul de 33% par rapport à la saison 1, Lifetime a annoncé le mardi 4 novembre qu’elle mettait un terme à la série. Le cliffhanger du final de la saison 2 ne sera donc jamais résolu, comme cela a déjà été le cas pour nombre de séries.



  A LIRE AUSSI  
¤ Witches of East end : quelle audience pour le lancement de la série sur 6ter ?

¤ Witches of east end : la série de Lifetime est-elle un nouveau Charmed ?


SERIES TV   AUDIENCES TV   6TER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019