mercredi 7 mai 2014 à 11:14 par

Witches of East end : quelle audience pour le lancement de la série sur 6ter ?

Witches of East end : quelle audience pour le lancement de la série sur 6ter ?
©Capture 6ter 

En prime time de ce mardi 6 mai, 6ter lançait une nouvelle série américaine inédite sur son antenne, Witches of East end. La famille Beauchamp a fait une entrée remarquée auprès du public de la chaîne du groupe M6. Cette production signée Lifetime a enregistré des audiences en hausse par rapport aux épisodes de Super hero family, diffusés la semaine passée.

Dans le premier épisode, intitulé « Immortelles », les deux sœurs se découvraient des pouvoirs de sorcières à la suite d’événements étranges… Devant la télévision, 256 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous pour faire connaissance avec les personnages, pour 1% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Par la suite, Ingrid (l’une des deux sœurs en question) cherchait la formule qui devait permettre de libérer Freya. « Le Coffre magique » a retenu l’attention de plus de 200 000 amateurs et 0.9% du public.

Cette première soirée s’est conclue en compagnie du même nombre de téléspectateurs. Toutefois, « Sortilèges et conséquences » a affiché un niveau de 1.2% auprès de l’ensemble des personnes présentes devant le petit écran.

En moyenne, la série inédite a atteint la moyenne de 230 000 fidèles selon les chiffres de 6ter, avec 2.3% de part de marché auprès des ménagères. À titre de comparaison, les trois épisodes diffusés à la même heure de Super hero family avait attiré environ 160 000 amateurs et 0.7% de part de marché il y une semaine.

Witches of East end continue mardi prochain, sur le même rythme de trois épisodes.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   AUDIENCES TV   6TER  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019