Toutelatele

19 à la maison, les Bates (TFX) : Pourquoi Lawson Bates et Tiffany Espensen sont devenus le couple star

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/08/2021 à 11:14 Mis à jour le 14/08/2021 à 23:59

Au sein des Bates, Lawson Bates rencontre un certain succès avec ses singles. Sa petite amie, Tiffany Espensen, est parvenue à poser un pied sur Hollywood pour faire décoller sa carrière d’actrice.

Gil et Kelly Jo Bates n’ont pas le temps de s’ennuyer au milieu de leurs 19 enfants, âgés de 2 à 25 ans au moment de lancer leurs aventures suivies scrupuleusement par Up TV aux États-Unis. En France, TFX consacre de nombreuses heures d’antenne à 19 à la maison les Bates, la famille basée dans le Kentucky.

Si la vie de famille n’est pas toujours des plus tranquilles, certains membres semblent avoir un avenir tout tracé. C’est le cas de Lawson Bates qui forme avec Tiffany Espensen l’un des couples les plus exposés. Lui entend percer dans la chanson tandis que sa petite amie aspire à s’imposer dans le milieu du cinéma avec déjà quelques promesses.

Une héroïne de Marvel chez les Bates

Lawson Bates a fêté son 29e anniversaire le 27 juillet dernier et il a dévoilé son nouveau single sur sa chaîne YouTube : « The Way I See You ». L’artiste aux 30 000 abonnés a déjà fait mouche puisque le clip dans lequel apparait Tiffany a dépassé en moins d’une semaine la barre des 50 000 vues avec un ratio très positif de pouces bleus. Il a été tourné au fameux Loveless Cafe situé à Nashville et réputé pour ses biscuits.

De son côté, l’actrice chinoise de 22 ans a paraphé un contrat avec Marvel en campant Cindy Moon, une super-héroïne d’origine coréenne dans Spider-Man : Homecoming (2017) et Avengers : Infinity Wars un an plus tard. Marvel a d’ailleurs annoncé vouloir développer une série autour du personnage surnommé Slik. A voir si Tiffany conservera son rôle. Auparavant, elle a été révélée dans la série Kirby Buckets en prêtant ses traits à Belinda.

Samedi délicat pour les Bates

Programmés à la suite de Nicky Larson, le marathon de neuf épisodes des Bates dévoilés tout au long de l’après-midi du samedi 7 août 2021 se sont contentés d’attirer 34 000 Français et 0.3% d’entre eux devant le petit écran. Un plongeon en comparaison du week-end précédent.

Le docu-réalité est également à suivre tout au long de la matinée et au quotidien sur la chaîne du groupe TF1. Le lundi 9 août 2021, les différents rebondissements ont passionné une moyenne d’un peu plus de 50 000 irréductibles entre 9h05 et 12h20, pour une part de marché s’élevant à 1.3%.