21 Jump Street ou les débuts de Johnny Depp en DVD

mardi 31 mars 2009 à 00:33 |
Universal / DR

21, Jump Street, la série culte, plébiscitée sur Fox de 1987 à 1991, a fait son apparition en DVD, depuis le 24 mars dernier avec la première des cinq saisons.

Toute une génération de fans peut donc désormais se replonger dans les 13 premiers épisodes en redécouvrant l’univers de 21 Jump Street et les débuts de Johnny Depp et ses acolytes : Steven Williams, également vu dans X-files, Stargate SG-1 et Desperate Housewives, ou encore Peter DeLuise réalisateur de plusieurs épisodes de Stargate SG-1, Painkiller Jane et Kyle XY.

La série narre les aventures d’une jeune brigade de police ayant établi ses quartiers dans une ancienne église, au 21 Jump Street. Leur principale mission est de s’infiltrer dans des lycées, en se faisant passer pour des étudiants afin d’aider les élèves en difficultés ou d’empêcher trafics, menaces ou violence.

Le coffret DVD comprend différents bonus, entre autres des interviews de Stephen J.Cannell (créateur de Rick Hunter, Agence tout risques, Arabesque...) et des acteurs de la série, ainsi que les commentaires audio de Peter DeLuise.

SERIES TV    MERCHANDISING    21 JUMP STREET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »