Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : « la garce ! », Manon dérape, Élodie Villemus s’en prend à Burlagie sur TFX

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/01/2023 à 14:30

Dans l’épisode inédit de 4 mariages pour 1 lune de miel proposé à 19 heures sur TFX, le mariage de Ludivine a eu lieu. Burlagie a été moquée et Manon a dérapé.

Manon est connue pour son franc-parler dans 4 mariages pour 1 lune de miel proposé chaque jour en inédit sur TFX en access prime time. La jeune femme, qui prononce parfois des grossièretés, s’en est pris à Burlagie ce mardi 10 janvier 2023. Cette dernière a critiqué la table dressée dans la salle de réception de Ludivine.

Manon et Elodie Villemus s’acharnent sur Burlagie dans 4 mariages pour 1 lune de miel

En aparté, Manon a donné son avis sans filtre : « je me demande si elle est sérieuse, elle n’a pas du tout son mot à dire car ce n’est pas comparable à son mariage à elle où il y avait une nappe et un chandelier. C’est audacieux de la part de Burlagie de critiquer la décoration. »

Plus tard, la wedding planner Elodie Villemus est venu mettre son grain de sel. En effet, Burlagie a critiqué l’assiette servie : « je n’ai pas apprécié le repas, et le plat était trop épicé. » Elodie Villemus l’a rappelée à l’ordre : « dis donc Burlagie, avec le repas qu’on a servi hier totalement incohérent au thème. J’ai les cheveux presque en train de se dresser sur la tête. » Manon a, ensuite, dérapé en annonçant : « C’est le retour de la garce. »

TFX conserve les fidèles de 4 mariages pour 1 lune de miel

L’épisode inédit proposé entre 18h56 et 19h52 a réuni 322 000 téléspectateurs, soit 1,8% du public. Sur une semaine, le format, adapté de la télé-réalité britannique de Sky Living Four Weddings, enregistre une hausse de 0,1 point. Sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, TFX affiche 2,7% de part d’audience.

4 mariages pour 1 lune de miel est à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 19 heures sur TFX. En semaine, la petite sœur de TF1 propose également, en après-midi, sur ses grilles de programmes des épisodes des Frères Scott avant les premières rediffusions de sa télé-réalité.