4 mariages pour 1 lune de miel : Lydia critique sévèrement Amandine, Emmanuelle et Claudine agacées

mardi 25 juillet 2017 à 16:42 |
Capture TF1

Ce lundi 24 juillet, TF1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel . Amandine, Claudine, Lydia et Emmanuelle jugeront et noteront tour à tour les autres candidates afin de remporter une incroyable lune de miel.

Amandine et Romain ont été les premiers à se lancer dans la compétition grâce à un mariage axé sur le thème des contes de fées. Claudine a émis des doutes sur le thème choisi par le jeune couple. Le futur marié est arrivé sur un cheval, tandis que son fils Calvin était en poney. Les autres candidates de la semaine ont été impressionnées par cette entrée en matière.

Lydia a fustigé le manque de diadème pour Amandine et ne s’est montrée tendre envers la robe de mariée. La cérémonie a particulièrement ému les convives et l’entrée de bal s’est faite sur l’un des tubes de Bruno Mars. Lydia n’a pas manqué de se faire remarquer à l’occasion du repas.

Le divertissement a été suivi par 1.5 million de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a profité de la fin du Tour de France 2 pour gagner 2 points d’audience par rapport au lundi 17 juillet. TF1 était alors leader national sur les ménagères de moins de 50 ans, avec 27% de part d’audience.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022