Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer sur TMC avant la saison 27

Parallèlement à des drames et secrets dévoilés, une guerre éclatera d’ici à la saison 27 des Mystères de l’amour. Anthony Colette, héros de Demain nous appartient, rejoindra la série de TMC.

Publié le dimanche 19 septembre 2021 à 14:04
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer sur TMC avant la saison 27
©Capture TMC  

La saison 27 des Mystères de l’amour sera lancée à la mi-octobre 2021 sur TMC. En attendant, la chaîne du groupe TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de la saison 26 des héros de Jean-Luc Azoulay ce dimanche 19 septembre 2021 à 19h50. Les drames vont s’y multiplier.

Des drames en série

Plusieurs héroïnes des Mystères de l’amour sont retenues en otage. Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) ont été victimes de Gabriella (Virginie Théron), tandis que Laly (Laly Meignan) a été enlevée par des hommes de Gregor. Fanny (Elsa Esnoult) apprend que son demi-frère, Tim (Samson Lagorce), est en danger de mort.

Les autres héros des Mystères de l’amour ne sont pas épargnés. Nicolas (Patrick Puydebat) est délaissé par Clémence (Sophie Gemin) et Jimmy (Tom Schacht) est dans le viseur de Sophie (Charlène François). Un nouveau départ se dessine pour Julien (Eliott Delage). Exit Samuel, il est tombé amoureux d’une certaine Alex.

Le water sports menacé, Laly en guerre

D’ici au lancement de leur saison 27, Les Mystères de l’amour vont être le théâtre de nombreux changements. La série de Jean-Luc Azoulay pourrait perdre l’un de ses lieux emblématiques. Le water sports, établissement géré par Jimmy, est menacé de fermeture suite à d’importantes difficultés financières.

Laly sera confrontée à un retour choc : celui de sa cousine, Gabriella. L’informatrice d’Ingrid ne va pas hésiter à jouer la carte de la provocation en jetant son dévolu sur Etienne (David Proux). Une guerre ouverte va s’ouvrir entre les deux héroïnes.

Anthony Colette débarque, des secrets dévoilés

Alors que Béné se mobilisera pour sauver le water sports, un nouveau prétendant se dessinera pour Hélène. Anthony Colette, star de Danse avec les stars et Demain nous appartient, s’invitera dans Les Mystères de l’amour pour un binôme avec Elsa Esnoult.

Pierre (Frank Delay) mettra de nouveau sa vie sentimentale en danger et Béné finira par sceller un nouveau départ pour le moins surprenant. Elise (Mathilda Delcroix) finira par lâcher ses secrets à Rudy (Lakshan Abenayake), tandis que celui de Jimmy éclatera au grand jour. Un nouveau piège se refermera sur Nicolas…

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021