Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny face à la mort, drames en série sur TMC

Tim, le demi-frère de Fanny, est en danger de mort dans Les Mystères de l’amour. Plusieurs héroïnes de TMC sont retenues en otage et de nouveaux départs se dessinent en septembre 2021.

Publié le samedi 18 septembre 2021 à 12:38
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny face à la mort, drames en série sur TMC
©Capture TMC  

Ce samedi 18 septembre 2021, un nouvel épisode inédit de la saison 26 des Mystères de l’amour sera programmé en access prime time par TMC. La série, produite par Jean-Luc Azoulay et portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, délivrera la suite de ses aventures à travers l’épisode « Frères de sang » à partir de 19h50.

Laly, Ingrid et Jeanne retenues en otage

Dans les prochains épisodes, l’absence de Laly (Laly Meignan), Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) suscite l’inquiétude. La bande d’Hélène (Hélène Rollès) ignore qu’elles sont retenues en otage. Laly a été enlevée par des hommes de Gregor.

Ce dernier, qui s’est évadé de prison, entend s’en servir comme monnaie d’échange contre Ingrid. Alors que Bruno (Xavier Delarue) se confie à Jeanne, Ingrid couche avec Gabriella (Virginie Théron). Celle-ci l’assure de son soutien pour se débarrasser de Gregor.

Jimmy dissimule, Béné déroute

Alors que Béné (Laure Guibert) reçoit un appel inquiétant du banquier du water sports, Jimmy (Tom Schacht) continue de garder secrète sa relation avec Olga (Macha Polikarpova). Fanny (Elsa Esnoult) est toujours secouée par la disparition de Tim (Samson Lagorce).

De son côté, Tania (Sandrine Sengier) assure à Nicolas (Patrick Puydebat) être sans nouvelles de Clémence (Sophie Gemin). Béné se voit de nouveau proposer d’être égérie d’une marque. Bien que Damien se dit prêt à évaluer la campagne publicitaire à 50.000 euros, l’héroïne refuse.

Gabriella choque, Tim en danger

Hélène reçoit des nouvelles de Dylan (Legrand Bemba-Debert). Le docteur Blake, retenu en otage en Afghanistan, assure qu’il va bien. Hélène décide de lui chanter une chanson et de la faire envoyer via un informateur. Bob (Moïse Crespy) est sous le charme de l’héroïne. Julien (Eliott Delage) annonce à Cathy (Cathy Andrieu) être tombé amoureux d’une fille, prénommée Alex.

Ingrid est sous le choc d’apprendre que Gabriella est la cousine de Laly. Tandis que Sophie (Charlène François) orchestre un plan pour rendre Jimmy jaloux, Birdy (Sara Zinger) débarque au fast food. Elle révèle à Fanny que ses frères vont tuer Tim...

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021