Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène de retour avec Nicolas, Tim victime d’un mariage forcé ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/09/2021 à 10:07 Mis à jour le 13/09/2021 à 10:10

TMC a dévoilé un nouvel inédit de la saison 26 des Mystères de l’amour ce dimanche 12 septembre 2021. Hélène et Nicolas s’apprêtent à faire un pas supplémentaire l’en envers l’autre.

La saison 26 des Mystères de l’amour s’est poursuivie ce dimanche 12 septembre 2021 avec l’inédit « Fausses pistes », animé par la relation ambigüe entre Nicolas (Patrick Puydebat) et Hélène (Hélène Rollès), la menace planant sur Tim mais aussi la relation cachée de Jimmy et Olga.

Hélène veut le retour de Nicolas

Que va-t-il advenir du couple Jimmy / Olga ? Jimmy a déposé cette dernière avant de se rendre au watersport. Victor, qui circulait à vélo, les a surpris ensemble. Olga a ensuite assuré que Jimmy (Tom Schacht) avait un rendez-vous dans son quartier, ce qui explique qu’il l’ait déposée.

Hélène, quant à elle, a reçu un membre du ministre des affaires étrangères, accompagnée de Bob. Des mauvaises nouvelles sont tombées avec l’échec des négociations entre le gouvernement et les ravisseurs de Dylan. Ainsi, une opération militaire va être organisée pour libérer le docteur. Par ailleurs, Hélène a suggéré à Nicolas de revenir à la maison en attendant le retour de Clémence. Celui-ci n’a pas donné de réponse.

Tim kidnappé

La situation de Tim (Samson Lagorce), elle, s’est détériorée avec la vengeance des frères de Birdy vis-à-vis du petit ami de cette dernière. S’il veut survivre, Tim devra épouser Birdy. Fanny (Elsa Esnoult) s’est inquiétée pour le sort du jeune homme.

Les rebondissements ont tenu en haleine une moyenne de 581 000 fans, soit une part d’audience à hauteur de 2.8% et un redressement de 0.5 point d’un dimanche sur l’autre. Auparavant, la rediffusion a pu compter sur 373 000 hexagonaux et 2.6% de l’ensemble du public.