Toutelatele

Christine Kelly en larmes, elle peine à rendre l’antenne sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/07/2025 à 14:55

Christine Kelly a donc refermé une nouvelle semaine aux manettes de l’émission Face à l’info ce jeudi 3 juillet 2025 sur CNews. Cependant, la journaliste a eu quelques difficultés à tenir son direct jusqu’au bout. Explications.

Ce jeudi 3 juillet 2025, Christine Kelly, qui a récemment retenu un invité en pleine émission, était aux commandes de l’émission Face à l’info  sur l’antenne de CNews en avant-soirée.

En compagnie de ses chroniqueurs, comme Charlotte d’Ornellas, qui a marqué son retour, ils sont revenus sur le baccalauréat ou encore sur la relaxe d’Éric Zemmour, ancien éditorialiste de la chaîne du groupe Canal+. Du côté des audiences, cette émission a-t-elle renouvelé son succès en avant-soirée ?

Face à l’info : CNews largement leader

Du côté des audiences, l’édition de ce jeudi 3 juillet 2025 de l’émission Face à l’info  a réuni 500 000 personnes de 19 heures à 20h05, soit 4,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le rendez-vous a permis à la chaîne d’information de se classer en tête, devant LCI et BFMTV.

Par rapport à la saison dernière, l’émission est stable en part de marché, avec une légère progression de 0,1 point. Le programme de Christine Kelly est dans la moyenne de la chaîne, qui a signé une journée à 4,2 % du public sur l’ensemble de la journée.

Face à l’info : Christine Kelly très émue

Gabrielle Cluzel a donc évoqué en deuxième partie de l’émission Face à l’info  le cas de Lucas, qui essaie de récupérer la ferme de son grand-père. Alors qu’il touchait au but, il doit tout recommencer, car il serait sur le point de la perdre. La chroniqueuse lui a dédié sa chronique. Le jeune homme a répondu à Christine Kelly et a partagé son ressenti : « C’est un peu dur, mais on fait avec », a-t-il souligné en évoquant sa cagnotte. La magie a par la suite opéré.

À la fin de la chronique de Matthieu Bock-Côté, on retrouve une Christine Kelly au bord des larmes. « Je suis très émue, je suis peut-être trop sensible », a-t-elle affirmé. Cette dernière a de nouveau mis en avant le cas du petit Lucas. Sa cagnotte a fait un énorme bond, passant de 14 000 euros à 42 600 euros en fin d’émission. Elle a donc peiné à rendre l’antenne, tentant de ne pas pleurer en direct.

Face à l’info  est à retrouver du lundi au jeudi à 19 heures sur CNews.