Une invitée de Christine Kelly quitte son plateau en plein direct sur CNews “Restez !”


Christine Kelly a donc évoqué le sujet de Mayotte dans l’émission Face à l’info sur l’antenne de CNews ce mardi 1er juillet 2025. Cependant, la présentatrice a dû stopper son émission pendant quelques instants. Explications.
Christine Kelly, récemment critiquée par Eric Ciotti, a un agenda chargé ces dernières semaines. Outre le fait qu’elle a remplacé Pascal Praud sur Europe 1 en ce début du mois de juillet, avant de laisser la place à Eliot Deval, elle a également été l’hôte du Sommet des libertés, avec notamment Marion Maréchal en invitée.
Avant de partir en vacances, Christine Kelly, qui a promis de se déshabiller en direct, anime une nouvelle édition de son émission Face à l’info sur l’antenne de CNews en avant-soirée. Du côté des audiences, le rendez-vous a-t-il profité du début de la saison estivale et de la canicule ?
Face à l’info : Coup de chaud pour Christine Kelly sur un an
Cette édition de Face à l’info a donc réuni 562 000 personnes ce mardi 1er juillet 2025, de 19 heures à 20h05, soit 4,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne d’information du groupe Canal+ a donc été en tête devant LCI et BFMTV. Sur les cibles commerciales, le rendez-vous a attiré l’attention de 4,2% des CSP+.
Le rendez-vous quotidien de Christine Kelly s’est inscrit dans la moyenne de la chaîne. CNews, sur l’ensemble de la journée, a réuni 4,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison dernière, en revanche, le programme est en baisse de 0,9 point de part de marché.
Face à l’info : Christine Kelly interrompt brutalement son émission
Avant de lancer le journal pour le rappel des titres, Christine Kelly a ironisé sur le fait qu’Eric Tegner, l’un des chroniqueurs de Face à l’info , avait adopté une tenue particulière. Le remplaçant de Charlotte d’Ornellas avait eu l’idée de ne pas mettre de cravate. Cela a toutefois interpellé la présentatrice de l’émission : « Vous vous êtes cru chez Gautier Le Bret sans cravate ?! », a-t-elle lancé, provoquant les rires sur le plateau.
Une autre séquence a surpris les téléspectateurs. Un peu avant le début de L’heure des pros 2 , Matthieu Bock-Côté a livré son habituel édito de fin d’émission. Toutefois, la députée LIOT Estelle Youssoupha a décidé de quitter le plateau en plein direct. Christine Kelly a alors interrompu son chroniqueur : « Restez », a-t-elle dit. Cependant, la députée a dû partir, car elle avait un rendez-vous.
Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi à 19 heures sur l’antenne de CNews.