Intervilles : coup de tonnerre pour Nagui et Bruno Guillon sur France 2


Intervilles a fait son grand retour sur France 2 ce jeudi 3 juillet 2025 en prime time. Le jeu culte, désormais animé par Nagui et Bruno Guillon, a réalisé un carton d’audience…
C’était l’événement télé de ce jeudi 3 juillet 2025 ! Intervilles était de retour en prime time sur France 2. Le format créé dans les années 60 par Guy Lux et Claude Savarit a marqué la télévision et était très attendu. Nagui est l’animateur et producteur de cette nouvelle version, sans vachettes. Il est accompagné par Bruno Guillon et ce n’est pas tout…
Magali Ripoll est en charge de mettre l’ambiance, Yoann Riou est désormais l’arbitre, tandis que Camille Cerf et Valérie Bègue sont chargés de coacher et d’être le porte-parole de leur équipe respective. Ce premier numéro d’ Intervilles opposait Beauvais à Coulanges-Les-Nevers. Cette dernière a remporté le duel.
Retour gagnant pour Intervilles avec Nagui sur France 2
L’émission était en direct de Beauvais et les candidats se sont affrontés à plusieurs jeux. Sur les réseaux sociaux, le programme a violemment été critiqué. Malgré cela, l’audience a-t-elle été au rendez-vous pour le retour du jeu iconique, désormais animé par Nagui, Bruno Guillon, Magali Ripoll, Yoann Riou, Camille Cerf, Valérie Bègue et… la mascotte Topa la vachette ?
Ce premier numéro d’ Intervilles version 2025, proposé entre 21h07 et 23h22, a réuni 3,35 millions de téléspectateurs, soit 22% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience qui permet à France 2 de s’imposer largement leader nationale, face notamment à la comédie culte Le Dîner de cons sur TF1. Dans le détail, l’émission a enregistré un pic à 3,96 millions curieux.
Carton d’audience pour le retour d’Intervilles sur France 2
Sur les cibles commerciales, Intervilles a également permis à France 2 d’être leader national avec 27,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 25,4% auprès des 25-49 ans, 31,2% sur les 4-14 ans, 28,1% auprès des 15-24 ans et 24,8% sur les parents. Un succès donc pour le retour du jeu, qui n’avait pas été diffusé depuis 2013 (un seul prime spécial pour les 50 ans).
Ainsi, Nagui et Bruno Guillon, dont la rentrée s’annonce chargée, réalisent un coup de tonnerre, car les audiences sont à très haut niveau sur l’ensemble du public, tout comme sur les cibles commerciales. Malgré les critiques virulentes sur les réseaux sociaux, le retour d’ Intervilles est un succès. Reste à savoir si cela va se maintenir pour les trois prochains jeudis.
Intervilles est à retrouver tous les jeudis en prime time jusqu’au 24 juillet 2025 sur France 2.