Toutelatele

Affaire conclue : “C’est pourri !”, Caroline Margeridon balance, Sophie Davant prend un coup sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/02/2023 à 14:57

Caroline Margeridon a été à l’affiche d’un numéro de l’émission Les Enfants de la télé avant son retour dans Affaire conclue ce lundi 13 février 2023. L’émission a d’ailleurs subi une chute d’audience vendredi dernier, après son record de saison.

Sophie Davant est aux commandes de deux nouvelles éditions de l’émission Affaire conclue ce lundi 13 février 2023 en pleine après-midi sur l’antenne de France 2. L’animatrice va accueillir de vendeurs. Ces deniers tenteront de soumettre leurs objets aux acheteurs du jour. Parmi les nombreuses personnalités de ce programme, il y a Caroline Margeridon. Cette dernière a été invitée dans Les enfants de la télé la veille en compagnie de Laurent Ruquier.

Caroline Margeridon morte de honte avant Affaire conclue

La star emblématique a donc regardé ses différentes interventions au sein d’ Affaire conclue . En visionnant par la suite les extraits des vidéos trouvés par la production, elle s’est étonnée que les couples se disputent alors que l’émission fête la Saint-Valentin. Mais Laurent Ruquier l’a recadré en haussant le ton. « Mais ce n’est pas moi qui compare les femmes à des réfrigérateurs, a-t-il insisté.

Par la suite, Caroline Margeridon a été surprise de voir des images sorties des réseaux sociaux. En effet, sa fille l’a filmée avec une blague. Mais le complice de Sophie Davant a eu un avis assez cash sur sa prestation. « C’est pourri ! », a-t-elle balancé. Mais Booder n’a pas compris cette vanne. « Aie un peu d’empathie pour moi, Booder, s’il te plait », a-t-elle dit avant que l’humoriste ne se soit défendu en soulignant qu’il tentait de se mettre à sa place.

Sophie Davant en mal d’audience sur France 2

Le premier numéro du divertissement produit par Warner Bros International Television Production France a attiré 1,07 million de téléspectateurs ce vendredi 10 février 2023 entre 16h13 et 16h58, soit 17,2% du public. Affaire conclue a conquis 0,1 point de plus par rapport au vendredi précédent. Mais la tendance s’est inversée dans le deuxième épisode.

En effet, le deuxième service d’ Affaire conclue a séduit 1,40 million de personnes soit 18,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission animée par Sophie Davant a alors égaré 3 points en une semaine. Après son record de saison du vendredi 3 février 2023, le programme a donc pris un coup, avant la révélation de ses nouveaux décors.

Sophie Davant est aux commandes d’ Affaire conclue , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 2.