Sophie Davant est accablée par la presse people et a tenu à dire sa vérité sur France 2. En attendant la diffusion d’Affaire conclue ce lundi 6 février 2023, elle a fait part d’une vraie confidence au micro de Léa Salamé.
Ce lundi 6 février 2023, Sophie Davant prend les commandes de deux éditions d’ Affaire conclue . De nouveaux vendeurs vont alors se succéder afin que leurs objets puissent trouver un heureux parmi les acheteurs. Cependant, l’animatrice a fait quelques révélations sur sa vie privée au sein de l’émission Quelle Époque .
Avant que Waly Dia, humoriste aux manettes d’une pastille sur l’antenne de France Inter, et Marion-Maréchal Le Pen ne se retrouvent en conflit, Léa Salamé a accueilli sa consoeur dans le numéro du 14 janvier dernier dans le cadre de la parution de son magazine S. En effet, l’animatrice a eu l’honneur de recevoir Brigitte Macron pour une interview confession. Suite à une blague de Christophe Dechavanne, elle a tenu à pousser un cri du cœur sur la presse people et les photos volées avec William Leymergie dont elle est victime.
Elle a affirmé qu’elle souffrait terriblement de ce genre de journal. Elle a refusé poliment de commenter les images de couverture de ces magazines, où on la voit en compagnie de William Leymergie. Cependant, avec l’âge, elle s’est dite prête à faire quelques confidences sur son couple à l’avenir. Elle a donc fait une promesse à Léa Salamé et Christophe Dechavanne de venir sur le plateau pour en parler.
En attendant la révélation des nouveaux décors de l’émission produite par Warner Bros International Television Production France, Sophie Davant a acté deux numéros du programme ce vendredi 3 février 2023 sur France 2. Le premier des deux épisodes a attiré 1,09 million de téléspectateurs de 16h15 à 17h, soit 17,1% de part de marché. Le divertissement de France 2 est en baisse de 0,7 point sur une semaine.
Cependant, la tendance s’est inversée dans la seconde édition de la journée. En effet, la succession des objets a passionné 1,71 million de Français de 17h07 à 17h50, soit 21,1% auprès des quatre ans et plus. Ce numéro a progressé de 0,2 point par rapport au 27 janvier dernier.
La suite des péripéties de Sophie Davant est à retrouver au sein de l’émission Affaire conclue , diffusée du lundi au vendredi aux environs de 16h15 sur France 2.