Affaire conclue : l’incroyable chute de Sophie Davant, le coup de gueule cinglant de Caroline Margeridon sur France 2

mercredi 5 octobre 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ce mardi 4 octobre 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission de ventes aux enchères subit une grosse baisse sur tous les indicateurs.

Ce mardi 4 octobre 2022, France 2 proposait, comme chaque après-midi depuis la rentrée 2017, deux numéros d’ Affaire conclue . Si l’émission de ventes aux enchères animée par Sophie Davant reste leader des audiences, le programme connaît une baisse importante.

Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2

En effet, le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 16h16 et 17 heures, juste après Ca commence aujourd’hui , a réuni 812 000 téléspectateurs, soit 15,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 1 point et subit un recul conséquent de 3,1 points sur un an.

La seconde édition du programme, proposée entre 17h06 et 17h50, a convaincu 1,17 million de fidèles, soit 17,4% du public présent. Le programme est en baisse de 1,1 point sur une semaine et dégringole de 4 points sur un an. Ainsi, l’audience d’ Affaire conclue se retrouve en baisse sur une semaine, mais aussi sur un an avec une perte assez conséquente. Une incroyable chute donc pour Sophie Davant.

Caroline Margeridon se révolte

Par ailleurs, Caroline Margeridon, acheteuse phare d’ Affaire conclue , a poussé un coup de gueule sur la politique anti-voiture à Paris. Invitée de l’émission Boulevard de la Seine sur France 3 Paris, elle a expliqué que sa voiture est comme sa maison.

Selon Caroline Margeridon, qui a récemment déçue une acheteuse dans Affaire conclue , cette politique anti-voiture empêche des gens de travailler. Elle estime que Paris est une ville de commerçant et si « on tue une ville de commerçant alors les touristes ne viennent plus ».

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »