Affaire conclue : Sophie Davant paralysée, Caroline Margeridon attaque et déçoit une acheteuse sur France 2

lundi 3 octobre 2022 à 14:27 |
Capture France 2

Ce dimanche 2 octobre 2022, France 2 proposait trois numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission animée par Sophie Davant a été dominée par la concurrence.

Chaque dimanche, en attendant le retour de Frédéric Lopez sur la case pour succéder à Michel Drucker, France 2 propose trois numéros d’ Affaire conclue . Ainsi, ce dimanche 2 octobre 2022, Sophie Davant a une nouvelle fois assuré la case du dimanche après-midi entre 16 heures et 18h40.

Audience décevante pour Sophie Davant

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16 heures et 16h46, a réuni 686 000 téléspectateurs, soit 6,9% de l’ensemble du public. Le programme perd 0,4 point sur une semaine. Sophie Davant se retrouve notamment battue par Les docs du week-end sur TF1 (15,5%) et par Canal Plus en cryptée avec le GP de Formule 1 de Singapour (11%).

La seconde édition d’ Affaire conclue , programmée entre 16h57 et 17h41, a attiré 842 000 Français, soit 8,2% du public présent. L’émission est en baisse de 2,1 points sur une semaine. Enfin, pour le dernier numéro, Sophie Davant a convaincu, entre 17h48 et 18h33, en lead-in des Enfants de la télé , 1,08 million de personnes, soit 9,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Malgré une hausse de 0,1 point sur une semaine, l’émission se retrouve battue par Le Grand Slam sur France 3 (13,8%). A noter également que les trois numéros d’ Affaire conclue se retrouvent une nouvelle fois battue par M6. De ce fait, Sophie Davant se retrouve paralysée par la concurrence.

Un échec pour Caroline Margeridon

Par ailleurs, lors du second numéro d’ Affaire conclue , Catherine, une vendeuse, est venue proposée aux acheteurs un vase en gré en céramique, estimé à 300 euros par le commissaire-priseur. Caroline Margeridon, qui a récemment mis en garde un acheteur, annonce qu’elle va « attaquer très fort » et propose 100 euros.

L’acheteuse est terriblement déçue de son prix et annonce qu’elle n’est toujours pas scotchée par le prix de Caroline. Finalement, les enchères montent rapidement. Catherine finira par faire une affaire conclue avec Damien Tison pour 700 euros.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »