Affaire conclue : Sophie Davant mise à l’écart sur France 2 après une annonce dramatique

lundi 8 août 2022 à 14:24 |
Capture France 2

Affaire Conclue connait une pause forcée d’une semaine dès le samedi 13 août 2022. En attendant, ce dimanche 7 août, Sophie Davant a subi quelques déconvenues d’audience sur France 2 avec ses numéros dominicaux.

Ce lundi 8 août 2022, trois nouveaux numéros d’ Affaire Conclue sont diffusés sur l’antenne de France 2. Le programme de Sophie Davant est en mode estival avant de reprendre le chemin des inédits à partir de la rentrée. Cependant, dès le samedi 13 août 2022, l’émission d’enchères produit par la Warner Bros. International Television Production France connait une sévère déconvenue.

Un héritage encombrant pour Caroline Margeridon dans Affaire Conclue

Sophie Davant est mise à l’écart au profit des championnats d’Europe d’athlétisme, en Allemagne. Du samedi 13 au dimanche 21 août 2022, le sport sera proposé pendant toute la durée de l’après-midi en lieu et place de Ca commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert et Affaire Conclue. Le programme ne reviendra que le lundi 22 août dès 15h15.

La semaine dernière, Caroline Margeridon a fait une révélation étonnante, après sa boulette sur les réseaux sociaux. Sa mère était addict au jeu et lui a laissé 8 millions d’euros de dettes, à sa mort. Cependant, l’acheteuse de l’émission de France 2 a refusé ce cadeau empoisonné à son décès. « Quand je suis partie, je n’ai jamais demandé un centime à mes parents. Et quand ils sont morts, je n’ai pas voulu entendre parler de leur héritage. Je n’ai rien voulu », a-t-elle confié dans les colonnes de Gala.

Cyril Féraud éloigne Sophie Davant du podium

Sophie Davant a alors présenté ce dimanche 7 août 2022, deux numéros d’ Affaire conclue, la chasse aux objets . L’émission d’enchères a séduit 590 000 personnes pour le premier épisode diffusé de 16h42 à 17h33. Si le rendez-vous a progressé de 2 points par rapport au dimanche précédent, le divertissement s’est positionné en quatrième place, derrière TF1, France 3 et M6 avec Maison à vendre , animé par Stéphane Plaza. La dynamique s’est cependant inversée avec le deuxième best-of.

L’animatrice a alors rassemblé 711 000 téléspectateurs, soit 8,3% de part de marché de 17h41 à 18h34. Le programme égare 0,2 point de part d’audience en une semaine. De plus, elle est arrivée à la troisième marche du podium derrière Sept à Huit Life sur TF1, emmené par Harry Roselmack et le record d’Enzo dans Le Grand Slam sur France 3 avec Cyril Féraud.

La suite des aventures de Sophie Davant est à retrouver avec Affaire Conclue ce lundi 8 août dès 15h15 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022