Affaire conclue : Sophie Davant remplace Faustine Bollaert sur France 2, la boulette de Caroline Margeridon

lundi 25 juillet 2022 à 14:27 |
Capture France 2

L’émission de Sophie Davant fait son retour ce lundi 25 juillet 2022 sur France 2. En attendant son retour en inédit, la programmation de France 2 a provoqué quelques couacs chez les acheteurs du programme d’enchères.

Dès le vendredi 1er juillet 2022, France 2 a misé sur la programmation de la 109e édition du Tour de France. Pendant trois semaines, la chaîne publique a retransmis l’intégralité de la course cycliste à partir de 15 heures.

Maintenant que l’arrivée sur les Champs-Élysées a été effectuée, France 2 met en place ses après-midis estivaux, déjà programmés à deux reprises lors des jours de repos des coureurs pendant la Grande Boucle. Affaire Conclue revient donc avec des rediffusions. Cependant, l’émission de Sophie Davant est favorisée.

Une programmation trompeuse pour Caroline Margeridon dans Affaire Conclue

En effet, ce sont trois volets du programme animé par Sophie Davant qui sont diffusés ce lundi 25 juillet. Le premier épisode, dès 15h15, remplace Faustine Bollaert. L’ancienne animatrice de M6 est amputée d’un numéro de Ça commence aujourd’hui. France 2 propose alors les meilleurs moments en attendant le retour des inédits à partir du lundi 29 août.

Néanmoins, cette programmation estivale trompe déjà les figures phares du divertissement produit par Warner Bros International Television Production France. Caroline Margeridon a publié une boulette dans un de ses posts sur ses réseaux sociaux. En faisant la promotion d’Affaire Conclue, elle a annoncé le début des festivités à 16h15 au lieu d’une heure plus tôt.

Sophie Davant devancée par Camping Paradis

Lundi 18 juillet dernier, trois numéros de l’émission de brocantes ont été programmés dès la fin de la rediffusion de Ca commence aujourd’hui. Le divertissement de Sophie Davant a réuni de 15h18 à 17h49 une moyenne de 969 000 téléspectateurs soit 12,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Affaire Conclue a été devancé par TF1 tout au long de sa diffusion. Les épisodes de Camping Paradis portées par Laurent Ournac se sont placées leader durant toute l’après-midi. La série produite par JLA Productions a séduit en effet 19,1% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

Affaire Conclue prend place avec trois numéros à la suite dès ce lundi 25 juillet à partir de 15h15 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022