Affaire conclue : le chien de Sophie Davant incontrôlable, Julien Cohen s’agace sur France 2

mardi 19 juillet 2022 à 14:20 |
Capture France 2

France 2 a profité du jour de repos du Tour de France pour rappeler Affaire conclue le lundi 18 juillet 2022. Le chien de Sophie Davant y est apparu en trouble-fête...

Depuis le vendredi 1er juillet 2022, France 2 mobilise son antenne l’après-midi pour couvrir le Tour de France. À l’image d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec avec Tout le monde a son mot à dire, Sophie Davant a perdu la présence quotidienne d’ Affaire conclue .

Le lundi 18 juillet, le Tour de France s’est adjugé un jour de repos. France 2 en a profité pour rappeler Affaire conclue. Le magazine d’enchères, produit par Warner, a pris le relais de Ca commence aujourd’hui avec trois épisodes en rediffusion, distillés à partir de 15h18. À la fin du premier d’entre eux, Sophie Davant est apparue avec Julien Cohen depuis la salle d’expertise.

Une fin d’émission mouvementée pour Sophie Davant

Sophie Davant a clôturé son émission en présence de son chien. Celui-ci est apparu incontrôlable. Et pour cause, il lui a attaqué le pied, tout en tirant sur la lanière de sa chaussure. L’animatrice d’Affaire conclue s’en est retrouvée déstabilisée. Elle s’est tortillée dans tous les sens et n’est pas parvenue à calmer son animal de compagnie. Julien Cohen s’en est amusé et est parti dans un fou rire.

Toujours dans ce premier épisode d’Affaire conclue, Julien Cohen est apparu agacé en salle d’enchères. L’antiquaire, qui a quitté l’émission de France 2 en mars, a été poussé dans ses retranchements par une vendeuse. Celle-ci n’a cessé de faire monter les enchères. Alors qu’Anne-Catherine Verwaerde partait en duel avec Paul Azzopardi, Julien Cohen s’est emporté : « Encore une affaire qui me passe sous le nez ! ».

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Côté audience, Affaire conclue a établi son premier épisode à 783.000 téléspectateurs, soit 10.3% de l’ensemble du public, entre 15h18 et 16h03. Sophie Davant et ses experts ont ensuite fédéré 1.01 million de Français, soit 13.5% des quatre ans et plus, entre 16h14 et 16h58. Ils ont clôturé leur marathon de rediffusions en présence de 1.11 million de Français, soit 13% de l’ensemble du public, entre 17h05 et 17h49.

Affaire conclue, qui sera de nouveau évincée au profit du Tour de France ce mardi 19 juillet, a offert des audiences conquérantes à France 2 sur ses deux premiers épisodes. Sophie Davant et ses experts se sont adjugé des gains de 1 et 0.1 point par rapport au lundi 11 juillet. Puis, la tendance s’est inversée. Alors que Laurent Ournac dynamisait TF1 avec Camping Paradis, Affaire conclue a accusé un recul de 1 point sur son troisième épisode.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022