Toutelatele

After Secret : Coralie n’a « aucun remords », la guerre des clans commence

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/10/2015 à 10:48

Après l’hebdo de Secret Story et ses rebondissements, suivis par 1.08 million de Français, l’After est revenu sur l’intégration d’Émilie dans la fameuse pièce secrète. La sœur de Loïc, que tout le monde croit éliminée, va tout faire pour se venger de Coralie.

Pour poursuivre le show, à partir de 1h05 du matin, Christophe Beaugrand, Adrien Lemaitre, Julie Taton et Leïla ont pu compter sur la présence de Vincent et Alexia de la saison 7.

L’arrivée d’Émilie dans la pièce et les réactions des habitants sur son élimination ont retenu l’attention de 498 000 téléspectateurs, soit 14.2% du public présent devant son petit écran jusqu’à 1h45. Le programme est en repli de 3.7 points par rapport à la semaine précédente.

Coralie a avoué que tout le monde a place mais qu’elle a dû faire un choix « sans aucun remords » et qu’elle « ne redoute personne dans cette maison ». La jeune femme considère Rémy « comme un traître ».

L’after Secret s’installe alors sur la deuxième marche du podium des audiences, derrière l’épisode de NCIS : enquêtes spéciales sur M6.