Toutelatele

Alizée : « Ce dossard de favori, ce sont les médias qui vous le collent ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/10/2013 à 15:34 Mis à jour le 12/01/2014 à 21:13

Ils ne sont plus que six à évoluer au sein de l’aventure Danse avec les stars. Laurent Ournac, Brahim Zeibat, Tal, Laetitia Milot, Keen’V et Alizée. La chanteuse de « Moi... Lolita » multiplie les premières places au classement de l’émission phare de TF1. A l’issue du quatrième prime, l’hebdomadaire Télé Poche est parti à sa rencontre, histoire de faire un premier point sur cette aventure.

Alizée continue à clamer que, dans Danse avec les stars, «  il n’y a pas d’esprit de compétition  » entre les candidats. Elle cite en exemple Brahim Zeibat, au moment où il était en bas du classement, et qui a encouragé la jeune femme pour sa chorégraphie Bollywood.

Au fil des semaines, elle a également pu découvrir une sensibilité qu’elle ignorait en elle et ne s’en cache pas : «  J’ai un caractère assez dur et, à part ma fille, peu de choses me touchent. Et je n’ai jamais autant pleuré que dans Danse avec les stars ! »

En danger lors du dernier prime, Tal faisait partie des favorites. Reste qu’Alizée a su créer la surprise. Depuis, elle semble détenir la corde pour remporter la compétition. Mais la jeune femme, qui «  chaque semaine repart de zéro », a son idée sur ce statut qu’elle ne souhaitait pas vraiment : « Ce dossard de favori, ce n’est ni le jury, ni la production, mais les médias qui vous le collent ! C’est ça qui me dérange » tout en enchaînant « J’espère juste que ce statut me portera plus qu’il ne me desservira. »