Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : Steffy attaque Thomas, Katie malmène Quinn, les moments forts des épisodes du 22 au 26 octobre 2018 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2018 à 16:32

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 22 octobre et le vendredi 26 octobre 2018.

Lundi 22 octobre (épisodes 7565 à 7567)

CJ rappelle à Sally que si le défilé est un échec, il sera contraint de vendre leurs bureaux. Bill est furieux lorsque Wyatt lui confie qu’il pense que le défilé de son concurrent pourrait être un succès. La famille Spectra surveille la réaction de Coco lorsqu’elle découvre « leurs » nouvelles créations. Thomas et Coco sont animés par un sentiment de trahison envers Sally qui accepte fièrement les honneurs pours les designs de Spectra.

Mardi 23 octobre (épisodes 7568 à 7570)

Frustrée de la situation dans laquelle se trouve Forrester Creations, Steffy en tient rigueur à Thomas qu’elle tient pour responsable. Elle lui rappelle qu’il a préféré se rapprocher de Sally que d’écouter ses mises en garde. Elle demande à RJ et Thomas de couper tout contact avec Coco et Sally. Eric accuse Ridge de laxisme, car il était chargé de la surveillance que le vol a eu lieu. Katie s’amuse de l’anxiété de Quinn alors qu’elle vient pour s’assurer qu’elle tiendra sa part du marché : un poste au sein de Forrester Creations en échange de son silence sur la liaison de Quinn et Ridge.

Mercredi 24 octobre (épisodes 7571 à 7573)

Ridge et Steffy poussent RJ afin qu’il convainc Coco à dénoncer Sally à la police. Il est mal à l’aise face à cette demande. Zende et Nicole remettent en question l’implication de Coco dans l’affaire du vol de la dernière collection de Forrester Creations. Sally tente d’apaiser les choses avec Coco en lui proposant un poste au sein de Spectra Fashions. RJ propose à Coco de retrouver sa place chez Forrester Creations, à la condition qu’elle prouve sa loyauté.

Jeudi 25 octobre (épisodes 7574 à 7576)

Alors que Sally est sur le point d’être arrêtée, Thomas demande à lui poser quelques questions. De leurs côtés, Sally et Saul tentent de répondre à toutes les commandes qui font suite au défilé. RJ plaide sa cause en assurant à Coco qu’elle pourrait avoir un brillant avenir chez Forrester Creations. Malgré son immense joie d’être auprès de Brooke, Bill ne peut s’empêcher de s’interroger sur les raisons de sa récente rupture avec Ridge. Wyatt lui conseille de respecter les choix de Brooke et de ne pas la questionner à ce sujet. Ridge tente de prouver son amour à Brooke.

Vendredi 26 octobre (épisodes 7577 à 7579)

Zende surprend une nouvelle fois Nicole lorsqu’il lui fait part de sa nouvelle passion. Lorsqu’elle réalise qu’elle risque de passer un long moment derrière les barreaux, Sally annonce la fermeture de Spectra Fashions à sa famille et ses employés. Thomas se confie à Steffy sur sa relation avec Sally et son envie de lui venir en aide en dépit des circonstances. Wyatt et Liam questionnent Bill sur son envie de s’unir à Brooke alors que leurs dernières tentatives se sont montrées infructueuses.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !