Amour, Gloire et Beauté : Liam prêt à éjecter Quinn, Wyatt en dépression, les moments forts des épisodes du 16 au 20 juillet sur 2018 sur France 2

samedi 14 juillet 2018 à 15:25 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 16 et le vendredi 20 juillet 2018.

Lundi 16 juillet (épisode 7498)

Eric, Quinn et Wyatt tente de convaincre Steffy qu’elle doit écouter leurs conseils pour son propre bien. Celle-ci est partagée entre sa dévotion pour Liam et son succès. Réalisant qu’il est entrain de perdre Steffy, Liam demande à Ridge de mettre son plan à exécution au plus vite, afin d’être enfin débarrassé de Quinn. Ridge et Liam échangent leurs informations afin d’agir au mieux.

Mardi 17 juillet (épisode 7499)

Eric se prononce pour Wyatt lorsqu’il expose à Steffy, ce qu’il a en tête pour son futur. Brooke donne à Ridge l’opportunité de se débarrasser de Quinn afin qu’ils puissent enfin préparer leur noce. RJ argumente auprès de Brooke afin qu’elle se marie à nouveau avec Ridge, lequel confie à Liam que son plan contre Quinn est très proche de ce qu’elle tente de faire à Steffy.

Mercredi 18 juillet (épisode 7500)

Wyatt, en dépression à cause de ses problèmes, passe la soirée en compagnie d’une une bouteille de tequila. Steffy donne sa réponse à Eric et se demande ce qu’elle va bien pouvoir faire jusqu’à l’officialisation de son divorce. Ridge ne donne aucune indication quant à son plan censé mettre fin aux agissements de Quinn, ce qui interpelle Brooke.

Jeudi 19 juillet (épisode 7501)

Bill et Katie tentent de mettre leurs désaccords de côté pour le bien de Will. Katie en profite pour lui divulguer quelques conseils. Ridge promet à Brooke que son plan pour se débarrasser de Quinn est efficace. Avant de partir, Brooke rend visite à Bill qui lui propose de lui offrir ce que Ridge ne peut pas lui donner dans l’immédiat. Wyatt tente de faire comprendre à Steffy qu’il l’aime et la soutient bien plus que Liam.

Vendredi 20 juillet (épisode 7502)

Thomas rentre enfin de New York et réalise que sa sœur, Steffy, est désormais sa supérieure en tant que dirigeante de Forrester Creations. Le ton monte entre Wyatt et Liam pendant que Steffy se confie sur sa situation à Thomas. Quinn craint ce qui va se passer lors de son voyage avec Ridge. Ce dernier comprend qu’il va enfin pouvoir mettre son plan à exécution lorsqu’il est envoyé par Eric en voyage avec Quinn à San Francisco pour un colloque.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022