Amour, Gloire et Beauté : Ridge prêt à faire tomber Quinn, Steffy sort le grand jeu pour Liam, les moments forts des épisodes du 9 au 13 juillet 2018 sur France 2

samedi 7 juillet 2018 à 15:28 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 9 et le vendredi 13 juillet 2018.

Lundi 9 juillet (épisode 7493)

Bill espère avoir une autre chance avec Brooke et pouvoir l’épouser. Ivy commence à se poser des questions sur le rapprochement de Quinn et Ridge lorsqu’elle les surprend ensemble. Steffy prépare une soirée romantique pour Liam afin de lui annoncer qu’elle compte suivre les conseils d’Eric : elle va devoir déménager. Wyatt est heureux de découvrir qu’Eric le soutient dans sa tentative de reconquête.

Mardi 10 juillet (épisode 7494)

Steffy ne croit pas Eric capable de nuire à sa relation avec Liam. Elle tente de faire comprendre à ce dernier que son grand-père est bien intentionné. Lorsque Brooke demande à Ridge comment il compte écarter Quinn, il lui confie que beaucoup seront surpris, et qu’elle doit s’attendre à tout. Quinn s’en veut de s’être rapprochée de Ridge, surtout lorsqu’elle apprend qu’Eric fait de son mieux afin d’aider Wyatt à reconquérir Steffy.

Mercredi 11 juillet (épisode 7495)

Liam décide de dire à Wyatt ce qu’il pense de ses tentatives de reconquête de Steffy. Il le prévient qu’il ne se laissera pas faire, malgré les actions de Quinn à son encontre. Alors que Ridge tente une nouvelle fois de faire tourner la tête de Quinn, ils sont surpris par Katie qui trouve la situation bien curieuse. Sachant que Steffy doit déménager, il lui propose de revenir vivre chez eux. Katie et Quinn parlent ouvertement de leur relation respective avec Eric.

Jeudi 12 juillet (épisode 7496)

Ivy attend des explications de Brooke quant à sa relation avec Ridge. Quinn lui avoue avoir été séduite par Ridge dernièrement, mais elle lui promet de rester fidèle à son oncle. Eric se confie à Steffy sur les raisons pour lesquels il préférerait la voir avec Wyatt plutôt que Liam. Ridge révèle qu’il est prêt à payer le prix fort pour écarter Quinn, même si cela signifie se sacrifier pour le bien de sa famille.

Vendredi 13 juillet (épisode 7497)

Liam demande des explications à Wyatt sur la façon dont il met en scène sa relation avec Steffy sur les réseaux sociaux. Ridge rend visite à Eric, il veut le faire revenir sur sa décision concernant la nomination du prochain directeur de Forrester Creations. Il lui demande s’il ne tente pas de le punir en l’écartant du poste alors qu’il a plus d’expérience. Quinn ne sait pas quoi répondre à Ivy lorsqu’elle lui fait savoir ce qu’elle ressent pour Ridge.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022