Amour, Gloire et Beauté / Top Models : nouvel amour pour Thomas, Hope ulcérée, les moments forts des épisodes du 8 au 12 mars 2021 sur France 2

Thomas se rapproche peu à peu de Zoe pour mieux manipuler Hope et son entourage. Dans le même temps, son plan pour séparer Brooke et Ridge fonctionne au mieux dans les nouveaux épisodes d’Amour, Gloire et Beauté.

Publié le dimanche 7 mars 2021 à 12:27
par
Amour, Gloire et Beauté / Top Models : nouvel amour pour Thomas, Hope ulcérée,   les moments forts des épisodes du 8 au 12 mars 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 8 mars 2021 (épisode 8236)
Le divorce de Ridge et Brooke hante Hope et Steffy. Toutes deux sont tristes, à l’inverse de Thomas qui jubile intérieurement. Ce dernier continue de dire à Liam qu’il n’est plus une menace pour Hope et qu’elle doit revenir travailler avec lui sur la collection.

Mardi 9 mars 2021 (épisode 8237)
Liam a des doutes sur l’honnêteté déclarée de Thomas. Il décide de mener l’enquête, car il considère qu’il est toujours obsédé par Hope. Il demande également de l’aide à Steffy qui espère vraiment que son frère a changé…

Mercredi 10 mars 2021 (épisode 8238)
Liam va discuter avec Zoe pour tenter d’en savoir plus sur les intentions de Thomas. Il demande également à Steffy d’engager à nouveau la jeune femme pour connaitre la vérité. Mais Steffy est contre cette idée, elle ne fait pas du tout confiance à Zoe.

Jeudi 11 mars 2021 (épisode 8239)
Alors que Thomas plaide pour que les Forrester fassent à nouveau confiance à Zoe, Ridge essaye de convaincre Hope de faire, à nouveau, équipe avec son fils à l’entreprise. Pendant ce temps, Liam tente toujours de faire prendre conscience à Steffy que le retour de Zoe est important.

Vendredi 12 mars 2021 (épisode 8240)
Steffy réengage Zoe chez Forrester Creations. Hope est ulcérée par cette décision, approuvée par Liam. Peu de temps après, Hope surprend Thomas et Zoe en train de s’embrasser. Elle se pose alors des questions. Thomas a-t-il enfin tourner la page ? Liam, quant à lui, ne semble pas dupe…

Découvrez comment Sally va sombrer avant de disparaitre de la série

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022