Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Thomas démasqué, Steffy et Hope ligués contre Liam, les moments forts des épisodes du 18 au 22 octobre 2021 sur France 2

En dérobant le mannequin à l’effigie de Hope, Thomas a fauté. Il reste hanté par des paroles démoniaques dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 18 au 22 octobre 2021 sur France 2.

Publié le dimanche 17 octobre 2021 à 12:11
par
Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Thomas démasqué, Steffy et Hope ligués contre Liam,  les moments forts des épisodes du 18 au 22 octobre 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 18 octobre 2021 (épisode 8394)
Chez Forrester Creations, Charlie a remarqué que le mannequin de Hope a disparu et il souhaite bien savoir qui l’a dérobé. Pendant ce temps, Finn répète à Liam qu’il a trouvé Thomas étrange en évoquant Hope. D’emblée, le fils Spencer décide d’aller parler à Thomas.

Mardi 19 octobre 2021 (épisode 8395)
En allant voir Thomas, Liam découvre le mannequin de Hope. Le fils Spencer est choqué et clame haut et fort que Thomas est toujours obsédé par Hope. Le fils Forrester tente d’expliquer que c’est pour le travail. Liam souhaite que Hope le rejoigne au plus vite pour lui montrer cette découverte.

Mercredi 20 octobre 2021 (épisode 8396)
Thomas est toujours hanté par les paroles du mannequin à l’effigie de Hope. Ce dernier lui demande désormais de tuer Liam. Le fils Forrester en perd la tête. Soudain, Hope arrive à l’appartement pour demander des explications à son ex.

Jeudi 21 octobre 2021 (épisode 8397)
Hope souhaite savoir pourquoi Thomas a dérobé le mannequin. Ce dernier lui explique qu’il est source d’inspiration pour lui. Hope essaye tant bien que mal de comprendre les motivations du fils Forrester, tout en gardant son calme.

Vendredi 22 octobre 2021 (épisode 8398)
Liam est complètement perdu. Non seulement, Steffy défend Thomas, mais Hope s’y met aussi. Lors d’une conversation avec Finn, Liam s’emporte, ce qui a le don d’agacer le jeune médecin qui lui demande alors de mieux s’occuper de sa femme au lieu d’être constamment tourné vers Steffy.

L’amour mortel de Thomas Forrester, Hope et Liam en danger ? La production s’explique

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021