Toutelatele

Anne Caillon (Demain nous appartient) : « Le pardon de Flore à Bart est compliqué... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/01/2020 à 18:51

En ce début 2020, Demain nous appartient a fait le choix de se séparer d’Arnaud Molina. Le personnage de Robert Plagnol était sur le point d’épouser Flore, jouée par Anne Caillon.

Depuis l’été 2017, Anne Caillon est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. La comédienne, récemment vue dans La malédiction de Provins sur France 3, a vu son personnage Flore vivre une nouvelle tragédie.

La fille du clan Vallorta, qui a failli perdre la vie dans l’incendie du mas ostréicole d’Alex, s’est lancé dans un nouveau projet en épousant Arnaud. Mais le destin en a décidé autrement. Alors qu’elle l’attendait à la mairie de Sète, le chef d’entreprise a été retrouvé noyé. Si la police se dirigeait vers un accident, sa mort va être requalifiée en meurtre. Bart, qui a eu une vive altercation avec Arnaud quelques instants avant le drame, va faire office de suspect numéro un. Le personnage d’Hector Langevin va pouvoir compter sur le soutien d’Hugo, son ex-petit ami. Après plusieurs mois d’absence, Alexandre Prince va en effet signer son retour dans Demain nous appartient.

« Le chemin va être long pour Flore »

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Anne Caillon a évoqué les conséquences de la mort d’Arnaud dans la relation entre Flore et Bart. « Le chemin va être long pour Flore. Son fils, c’est sa vie, et c’est lui qui lui a fait le plus de mal. Le pardon est compliqué. Toute l’intrigue à venir va explorer le chemin qu’ils vont, ou pas, prendre ensemble », a-t-elle confié. Alors que Flore va multiplier les découvertes au sujet de la vie de Bart et des activités d’Arnaud, la comédienne a précisé que son personnage allait avoir besoin de temps pour se reconstruire. « Elle s’est trompée sur Arnaud et elle va découvrir une facette de son fils qu’elle ne soupçonnait pas. Tout cela va être très dur à accepter... », a-t-elle ajouté. Concernant l’éviction d’Arnaud, joué par Robert Plagnol, Anne Caillon a estimé que c’était le jeu d’une série telle que Demain nous appartient. « On sait tous que ça peut nous arriver, par rapport aux intrigues (...) Les personnages qui disparaissent, c’est une petite mort, un petit bout de soi qui disparaît », a-t-elle conclu.