Toutelatele

Anne Caillon (Demain nous appartient / La malédiction de Provins) : avenir menacé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/12/2019 à 16:54 Mis à jour le 22/12/2019 à 15:47

Ce samedi 21 décembre, l’héroïne de Demain nous appartient sera à l’affiche de La malédiction de Provins en première partie de soirée sur France 3.

Visage phare de Demain nous appartient depuis l’été 2017, Anne Caillon s’apprête à basculer sur France 3. La comédienne a été choisie par la chaîne du groupe France Télévisions pour donner la réplique à Thierry Neuvic et Gil Alma dans La malédiction de Provins , téléfilm diffusé ce samedi 21 décembre à 21h05.

La fiction, qui s’inscrit dans le registre de la comédie sentimentale, a scellé les retrouvailles professionnelles d’Anne Caillon et Thierry Neuvic. Les deux acteurs n’avaient plus retravaillé ensemble depuis Tel père, telle flic en 2001. Cette fois, ils ont été amenés à incarner d’anciens amants. « Karine Demarle a quitté son ex-mari, le capitaine de police Patrick Robin (Thierry Neuvic) suite à son infidélité. Ils partagent la garde de leur fils. Mais, un jour, alors qu’elle assiste avec son enfant à un spectacle dans les arènes de Provins, ils sont témoins d’un meurtre. La procureur la dépêche sur l’enquête avec son ex », a expliqué Anne Caillon à Télé 7 Jours, avant d’ajouter : « Cette collaboration va réveiller des souvenirs... ».

« La vie de Bart va être sacrément chamboulée... »

En parallèle, Anne Caillon vient de renforcer sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. Son personnage a été l’une des victimes de l’incendie du mas d’Alex. Une fois le drame passé, Flore entend désormais se marier avec Arnaud. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Comme le révèle Hector Langevin, interprète de son fils Bart, Flore va être prise au coeur d’une guerre ouverte. « Bart va découvrir quelque chose sur la vie professionnelle d’Arnaud et il va donc ’enquêter’ sur cette découverte pendant un bon moment », a-t-il confié à AlloCiné, tout en assurant que son personnage allait vivre « l’événement le plus perturbant qu’il ait connu de toute sa vie ». « La vie de Bart va bientôt être sacrément chamboulée, et Flore pourrait bien décider de tourner définitivement le dos à son fils », a prévenu Hector Langevin. Bart, qui a le sentiment de se faire « voler sa maman », va-t-il garder le soutien de Flore ? Réponse dans les semaines à venir sur TF1...