Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant révèle ce qu’elle déteste le plus dans l’émission de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/05/2023 à 12:57

Ce samedi 13 mai 2023, France 2 déprogramme Affaire conclue pour laisser place à du football. Par ailleurs, Sophie Davant a récemment dévoilé ce qu’elle détestait le plus dans l’émission de ventes aux enchères…

En plus d’une diffusion quotidienne, Affaire conclue est également diffusée chaque week-end sur France 2. Cela dit, en raison de nombreuses compétition sportives depuis le début de l’année 2023, l’émission de ventes aux enchères animée par Sophie Davant a été peu programmée les week-ends.

Cela sera une nouvelle fois le cas ce samedi 13 mai 2023. En effet, le divertissement est supprimé et se retrouve remplacer par du football avec la finale de la Coupe de France féminine opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain dès 15h50. Une suppression donc pour Caroline Margeridon et les autres acheteurs.

Affaire conclue faible sur France 2

La semaine dernière, le samedi 6 mai 2023, en raison du couronnement du roi Charles III, Affaire conclue avait également été supprimée. En revanche, le programme a bel et bien été proposé le lendemain, le dimanche 7 mai, en lead-in du retour d’ Un dimanche à la campagne .

Cette édition d’ Affaire conclue , programmée entre 16 heures et 16h45, a réuni 566 000 téléspectateurs, soit 6,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience relativement faible.

Cette incroyable révélation de Sophie Davant

Quelques heures plus tard, les téléspectateurs de France 2 retrouvaient Sophie Davant comme invitée dans Les enfants de la télé sur France 2, le dimanche 7 mai 2023. Au cours de cette nouvelle édition animée par Laurent Ruquier, l’animatrice a révélé ce qu’elle détestait le plus dans Affaire conclue.

Dans le cadre de la séquence « Les années tubes », il a été expliqué que l’animatrice, qui a récemment évité un drame, détestait le générique de son émission. Elle lâche : « C’est vrai que j’en peux plus ». Une confidence qui a étonné le public présent dans la salle.

Si Affaire conclue ne sera pas diffusée ce samedi 13 mai, l’émission sera bien à l’antenne le lendemain, le dimanche 14 mai 2023 dès 16 heures. Par ailleurs, le programme animé par Sophie Davant est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.