Toutelatele

Mariés au premier regard : Léa et Emanuel divorcés ? Une chute inévitable lors du bilan sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/05/2023 à 07:54

La saison 7 de Mariés au premier regard touche à sa fin le lundi 29 mai 2023 sur M6. Alors que Anabel, Fabrice, Pedro et Jefferson se retrouvent au bilan, Léa et Emanuel font une mise au point décisive.

Le lundi 29 mai 2023, les téléspectateurs de la saison 7 de Mariés au premier regard pourront retrouver Léa et Emanuel dans la dernière ligne droite de l’aventure. Le couple compatible à 81% vit une folle passion depuis leur rencontre. Seule ombre au tableau, Léa, encore très marquée par ses relations toxiques qui n’arrive pas à mettre des mots sur ce qu’elle ressent pour Emanuel qui la rend pourtant heureuse.

Son mari a besoin d’être rassuré alors qu’il multiplie les attentions envers son épouse. « J’espère qu’il attendra encore un petit peu pour les ‘je t’aime’. Je ne suis pas née avec la notice de la tendresse, alors du coup c’est compliqué » avoue Léa. Pour rassurer l’homme de sa vie, elle multiplie les actes forts, et ils arborent désormais un tatouage commun.

La mise au point de Léa dans Mariés au premier regard

Alors que le bilan final approche, reste à savoir si le couple résistera à la pression du quotidien. « Il va falloir continuer dans cette lancée », espère Emanuel. « Tu n’as pas peur de la chute ? Pour l’instant on est dans l’euphorie, mais il y aura un moment où ça va se calmer. Donc ça fait un peu peur. Je veux qu’il en prenne conscience, car ça arrivera » alarme alors Léa.

La jeune femme se demande si son mari ne va pas se lasser avec le temps. Elle craint que le quotidien n’éteigne la flamme qui les anime. Pour lui, ils parviendront toujours à se surprendre s’ils le désirent. Il refuse de lui révéler tous ses secrets pour casser la routine.

« Dans l’intimité avec Emanuel, il n’y a pas de souci »

Prompte à éluder tout malentendu, Léa décide également de parler de sexualité avec Emanuel. « Il te faudrait un délai de combien de temps pour t’inquiéter ? » demande-t-elle alors à son époux. En répondant cinq jours, Emanuel surprend quelque peu sa femme qui le trouve radical. Il se reprend, « si au bout de cinq jours, tu ne prends pas ta femme dans les bras, ou ne lui fais pas de câlins, c’est qu’il y a un problème. L’intimité c’est hyper important pour un couple, c’est un peu les bases ».

Comme Emanuel est tactile, Léa est rassurée, car elle ressentira très rapidement si quelque chose ne va pas. De son côté, Emanuel comprendra qu’il y a un problème si elle ne le cherche plus de regard. « Dans l’intimité avec Emanuel, il n’y a pas de souci. Tout va bien » s’amuse ensuite Léa en interview.

La suite de Mariés au premier regard est à découvrir le lundi 29 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.