Toutelatele

Mariés au premier regard : Léa et Emanuel dévoilent leur incroyable secret sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/05/2023 à 16:23 Mis à jour le 22/05/2023 à 16:35

Léa et Emanuel franchissent un nouveau cap dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6 ce lundi 22 mai 2023. Rien ne semble pouvoir ternir le bonheur de ce couple emblématique de l’émission de rencontre de la chaîne privée.

La saison 7 de Mariés au premier regard continue de réserver son lot de surprises sur M6 ce lundi 22 mai 2023 en prime time. Le programme affiche toujours des audiences puissantes, notamment auprès des cibles commerciales. Le 15 mai dernier, la première partie du programme a séduit 2,34 millions de Français, soit 11% du public âgé de 4 ans et plus.

La seconde en a captivé 2,42 millions, soit 13,6% de part d’audience. La soirée a totalisé 24% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, permettant au diffuseur d’être leader sur cette cible convoitée des annonceurs.

Léa et Emanuel, le couple en danger dans Mariés au premier regard ?

Parmi les couples phares de cette septième salve, les téléspectateurs peuvent se délecter devant les aventures de Léa et Emanuel. La jeune femme s’était littéralement effondrée lors de leur séparation. Après une cérémonie tendue, où Enzo, le frère de Léa, n’avait pas hésité à mettre la pression à son beau-frère, les jeunes mariés n’ont pas hésité à dévoiler leur première nuit d’amour sur M6.

Par la suite, la mère d’Emanuel a été critique concernant l’état d’esprit de son fils tout en savourant son bonheur. Dans le nouvel épisode dévoilé en prime time, Léa réserve une incroyable surprise à son mari. Ils se retrouvent en effet dans un salon de tatouage. « Je vois des étoiles dans ses yeux, c’est un peu comme quand il a découvert le van (du voyage de noces) en fait » explique Léa satisfaite.

Emanuel sans voix sur M6 après la surprise de Léa

Le tatoueur le propose une carte de Gibraltar et un œil en allusion à l’émission. « Ça me touche », concède Emanuel. Léa veut qu’il comprenne qu’elle n’a pas peur de l’engagement. Le couple est totalement sous le charme de ce moment en révélant leur incroyable secret puisqu’ils arbordent désormais le même tatouage.

« Tu as été très forte, je suis obligé de l’avouer », explique Emanuel qui couvre de compliment sa femme. L’attirance entre les deux participants de l’émission de la Six est évidente et ne fait que se confirmer au fil du temps. « On a envie d’être ensemble tout le temps » s’extasie Léa.

Mariés au premier regard est deretour ce lundi 22 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.