Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : les reproches de la mère d’Emanuel, les craintes de Léa sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/05/2023 à 15:04 Mis à jour le 11/05/2023 à 14:51

Léa et Emanuel, compatibles à 80%, filent le parfait amour dans la saison sept de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 15 mai 2023, ils quittent l’hôtel de leur nuit de noces sur M6.

Léa craint qu’elle et Emanuel retrouvent leur quotidien un petit peu moins rose sans l’être aimé dans Mariés au premier regard sur M6. Elle souhaite que la parenthèse enchantée se poursuive ce lundi 15 mai 2023.

Une distance pesante dans Mariés au premier regard sur M6

Ils enregistrent un message en arrivant à l’aéroport en disant tout de même être contents de retrouver leurs proches. À l’arrivée en France, ils se disent au revoir et se promettent de s’appeler dès leur arrivée. « J’ai peur que toute cette magie redescende aussi vite qu’elle est venue », concède cependant Léa. Elle se retrouve à Béziers où elle élève seule son fils de trois ans.

Ma jeune femme vit à 100 kilomètres de son mari à Sainte-Marie-la-Mer. Chaque moment passé loin de l’autre est une véritable épreuve pour le couple. Emanuel retrouve sa maman, Jeanne avec qui il est très proche. Il raconte l’ensemble de son expérience, dont son voyage de noces avec Jeanne. Il lui avoue avoir des sentiments forts pour Léa. Sa mère trouve que ça va vite.

Emanuel livre tout à sa mère

Jeanne répète : « ça va très très vite. Vous vous êtes emballés tous les deux. » Face caméra, elle déclare trouver son fils ivre de bonheur, et c’est déjà énorme pour elle. Jeanne souhaite que ce couple s’inscrive dans la durée : « Je leur souhaite qu’ils ne se laissent pas envahir par un quotidien. Qu’ils restent comme ils sont. » Elle avoue à son fils être comblée. À la table du café où ils se trouvent, Emanuel dévoile à quel point il est transcendé par l’émission Mariés au premier regard : « Ce n’est plus une expérience maintenant, je suis marié, c’est un choix de vie. » Emanuel compte beaucoup sur une bonne entente entre sa femme et sa mère.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 à 21H10 sur M6.