Un si grand soleil (spoiler) : Becker manipulé par Dimitri, Virgile lance un avertissement à Tom sur France 2
Dans les épisodes d’Un si grand soleil à venir à la fin de l’été 2023 sur France 2, Dimitri va manipuler Becker pour gagner de l’argent sur son dos, tandis que Virgile va mettre en garde Tom contre un grand danger.
Les mensonges apportent plus de problèmes que de solutions, et Dimitri est en train de le découvrir à ses dépens dans Un si grand soleil sur France 2. Alors qu’il est heureux dans son couple avec Sabine, cette dernière veut qu’ils achètent une maison, mais il n’a pas les fonds nécessaires.
Au lieu de lui dire la vérité, Dimitri (Victorien Robert) retarde sans cesse le moment où il doit signer chez le notaire, afin de gagner du temps. Après avoir considéré plusieurs solutions, il entend Mallard, à qui il donne des cours de tennis, dire qu’il serait prêt à payer pour ne plus avoir le commissaire Becker sur le dos.
Dimitri au bord du gouffre sur France 2
En entendant ça, Dimitri met au point un plan. Il va voir Mallard et lui explique que Becker (Yvon Back) lui a dit qu’il encourrait une peine de prison, et qu’il allait avoir de gros ennuis. Il a ajouté cependant qu’il a parlé avec le commissaire, et que ce dernier sera prêt à lâcher l’affaire contre une somme d’argent.
Mallard est surpris que Becker accepte ce genre de chose, mais déchante quand Dimitri lui annonce la somme : 40 000 euros. Mallard essaye de négocier, mais accepte finalement de la verse en deux fois. En manipulant Mallard et Becker, Dimitri joue à un jeu très dangereux, alors que les relations avec son beau-père sont déjà tendues.
Tom ment à Virgile dans Un si grand soleil
De son côté, Tom (Matéo Paitel) s’inquiète de l’état de Noura, transportée à l’hôpital après avoir pris de la Buddha blue. Tom est en partie responsable, car il a fourni la drogue qui a provoqué cette crise chez l’adolescente. Achille lui dit qu’elle va mieux.
Ne sachant rien des activités de Tom, Virgile (Fred Bianconi) espère que cet incident va lui montrer que la drogue est quelque chose de dangereux. Tom répond qu’il n’en prend pas. Ce n’est pas vraiment un mensonge, car Tom ne se drogue pas, mais Virgile serait extrêmement déçu d’apprendre qu’il en vend au lycée.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2.